Meghan Markle et Kate Middleton s'offrent une première virée entre filles à Wimbledon

par

Quoi de plus british que deux duchesses anglaises à la finale de Wimbledon? 

Samedi 14 juillet, alors que la France célébrait sa fête nationale, nos amis d'outre-Manche, vivaient un moment historique: l'arrivée dans les tribunes du plus célèbre des tournois de tennis anglais, de Kate Middleton duchesse de Cambridge et de Meghan Merkle, depuis peu duchesse de Sussex. Les belles soeurs sont venues encourager l'amie intime de Meghan (présente à son mariage), l'incroyable Serena Williams qui affrontait lors de cette finale, la talentueuse joueuse allemande Angelique Kerber. Très élégantes, l'une en robe légère blanche et l'autre en pantalon crème taille haute et chemise rayée bleu et blanc, les deux femmes ont attiré tous les regards et catalysé les attentions.

Meghan Markle,Kate Middleton,Wimbledon

Cette finale signait la première apparition officielle des deux jeunes femmes, sans leurs princes. Entre l'ex actrice américaine qui commence à prendre ses marques dans ses fonctions royales et la femme du futur roi d'Angleterre, l'entente semble plus que cordiale. Les photographes présents à l'évènement ont capturé de nombreux sourires et regards complices entre les deux jeunes femmes. A la fin, c'est avec beaucoup d'émotion qu'elles ont applaudi le dénouement du combat sur gazon, remporté par l'allemande. Meghan a eu du mal à contenir ses larmes face à la défaite de son amie. 

Kate Middleton,Meghan Markle,Wimbledon

Suite à ce moment girly, Kate a rejoint son époux, pour assister à la finale hommes. Meghan qui est en pleine formation, enchaîne les sorties officielles, toujours accompagnée d'un membre de la famille royale. Elle sera bientôt en France aux côtés de son époux. 

Ce qui est certain, c'est que sur la partie de l'élégance et de la beauté les deux jeunes femmes ont fait jeux, set et match. 

Source : shoko.fr,  - Crédit : Getty Images,Karwai Tang,Wire Image