Breaking news: Harry et Meghan débarquent en France cet été

par

Le couple le plus en vue de ces derniers mois, dont le mariage a fait couler tant d'encre, fera son premier voyage officiel en France, cet été. 

C'est à Amiens que le duc et la duchesse de Sussex fouleront le sol français. Ce n'est pas pour déguster des macarons (spécialité de la région) que les deux tourtereaux se rendront le 8 août dans la capitale picarde, mais pour assister aux commémorations du centenaire de la bataille d'Amiens, une des victoires clés des alliés victorieux de la 1 GM (un peu d'histoire ne nuit à personne). 

BATH, ENGLAND - APRIL 06:  Prince Harry and Meghan Markle attend the UK Team Trials for the Invictus Games Sydney 2018 at University of Bath on April 6, 2018 in Bath, England.  (Photo by Samir Hussein/WireImage)

Nous, peuple de France, nous sommes donc ravis d'accueillir la nouvelle figure de la famille royale Britannique. De nombreux admirateurs risquent de faire le déplacement, car la cérémonie en cathédrale d'Amiens sera ouverte à tous.  Si de l'autre côté de la Manche son acceptation a été un peu difficile à digérer pour la reine -qui aurait espéré mieux pour son petit fils chéri, qu'une américaine plus âgée que lui, métisse, actrice et divorcée-  chez nous Meghan sera reçue à bras ouverts. Depuis son apparition devant l'autel en robe Givenchy, marque française, notre coeur tricolore a basculé pour la jeune femme. Ce n'est pas dans un  pays qui a une réputation basée sur l'infidélité, que l'on va s'offusquer d'un petit divorce de rien du tout. En plus, plusieurs exemples ont prouvé que dans les hautes sphères françaises, les hommes de pouvoir adorent aussi les artistes. Cela risque d'éGAYET le coeur la duchesse,  car quelqu'un nous a dit qu'il avait Bruni à cause de toutes ces marques de mépris. Quant au fait qu'elle soit à peine plus âgée que le Prince, cela nous fait doucement sourire, nous qui avons depuis longtemps Bribrisé le tabou de l'âge dans les relations amoureuse. 

Nous souhaitons donc un chaleureux Welcome à Harry et Meghan en France. Nous souhaitons aussi du courage à la duchesse qui à cause de son nouveau statut va avoir une liste d'obligations longue comme le bras. Nous espérons que cette visite sera la première d'une longue série. 

Source : shoko.fr - Crédit : Samir Hussein, Getty Images, Noam Galai, Karwai Tang