Meghan Markle ira finalement au mariage de Pippa Middleton et c'est tout un programme

par
Meghan Markle accompagnera le prince au mariage de Pipa

Le mariage de Pippa Middleton se rapproche et depuis son annonce, les rumeurs concernant les invités potentiels se multiplient. Et évidemment, tout le monde veut savoir si Meghan Markle sera de la noce.

Vous le savez sûrement,Pipa Middleton prépare activement son futur mariage. Ce dernier se déroulera en mai prochain, dans la campagne anglaise. Pas de cérémonie en grande pompe, pas de médias et surtout, des invités triés sur le volet. Puisque le Prince Harry et Meghan Markle filent le parfait amour depuis un petit moment, tout le monde s'attendait à ce que l'actrice l'accompagne. Oui mais voilà, pour assister au mariage de la soeur de Kate (et pour venir à deux), il fallait être marié ou fiancés - de quoi exclure la petite amie du prince.

Finalement, Meghan Markle sera de la partie. Enfin presque : l'actrice ne pourra pas assister à la cérémonie mais sera l'invitée (ou le +1) du Prince pour la réception qui suivra. En raison de cette fameuse règle du mariage et du protocole, Meghan Markle ne pourra donc pas assister à la cérémonie - considérée comme beaucoup trop formelle. Ce qui sera sûrement le mariage de l'année sera donc réglé comme du papier à musique.

Source : People Magazine via Instyle - Crédit : Reitmans