Meghan Markle part en safari avec le prince Harry pour son anniversaire

par

Le prince Harry et Meghan Markle font un safari en Afrique pour célébrer les 36 ans de l'actrice de Suits. Mais ça pourrait être également le moment de la grande demande !

Si vous pensiez qu'un prince ne séjournait que dans des hôtels de luxe ou sur un yacht aux Maldives, sachez que c'est faux. Le frère du prince William a une préférence pour le continent Africain, qui est un peu comme sa deuxième maison. Il s'y est rendu à plusieurs reprises notamment avec sa mère Lady Diana et pour de nombreuses actions humanitaires. Le 4 août, Meghan Markle a fêté ses 36 ans, l'occasion pour le couple presque princier de s'offrir une escapade. Et quoi de mieux qu'un safari en Afrique pour ces deux amoureux de nature et d'animaux. Comme on peut le voir sur les photos capturées par The Sun, les deux tourtereaux se sont envolés pour le Botswana avec le sourire aux lèvres. A leur arrivée, ils ont fêté l'anniversaire de la jeune femme avec des amis autour d'un barbecue où elle a rencontré certains des meilleurs amis de son boyfriend.

prince harry,meghan markle,photoshoot
Harry pourrait faire sa demande lors de ses vacances avec Meghan Markle

Au programme de la semaine : trek, camping à la belle étoile et bateau sur un lac. L'héritier possède une maison flottante où il a l'habitude d'emmener ses amis et certaines de ses ex girlfriends comme Cressida Bonas et Chelsy Davy. Mais peu importe car cette fois, le petit-fils de la reine est sûr de lui, l'actrice américaine est la femme de sa vie. D'ailleurs, selon les dernières rumeurs, Harry pourrait profiter de ce voyage pour faire sa demande. Leur mariage a été confirmé par une amie du prince Harry alors ce n'est plus qu'une question de semaines avant que cela ne devienne officiel, du moins on l'espère. Affaire à suivre !

Source : The Sun - Crédit : Getty Images / DOTW News