S'inscrire
tracking
Meghan Markle

Meghan Markle sera-t-elle invitée au mariage de Pippa Middleton ?

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La girlfriend du Prince Harry pourrait ne pas être invitée au mariage de Pippa Middleton et James Matthews ! Mais pourquoi ?

Ce n'est pas un nouveau mariage princier mais presque... Depuis qu'on connaît tous les détails du mariage de Pippa Middleton, les rumeurs vont bon train concernant les invités. Contrairement à Kate en 2011, sa petite soeur dira oui à son mari James Matthews lors d'une cérémonie intimiste qui se tiendra au mois de mai dans la campagne anglaise. Mais même si l'événement sera loin d'être aussi médiatisé que le "mariage du siècle", la liste des invités n'en sera pas moins select'. En effet, la règle du "no ring, no bring" s'appliquera à chaque invité. En gros, les amis des futurs mariés devront être mariés ou au minium fiancés pour ramener leur +1.

Crédit : Samir Hussein

Oups, du coup, le Prince Harry, qui est fou de sa belle, risque de venir en mode célib' au mariage de sa belle soeur. Selon le Daily Mail, Pippa aurait imposé cette règle certainement pour limiter le nombre d'invités et s'assurer que la soirée reste privée et n'attirera pas les paparazzi. Des mauvaises langues diront que la future mariée veut éloigner l'actrice de Suits pour être certaine de rester la star de la fête... Mouais, ça on y croît moins. Espérons que la comédienne aura le droit à une dérogation spéciale car on meurt d'envie de voir tout ce petit monde (avec Kate évidemment) en photos lors du mariage !

À lire aussi
Meghan Markle et le Prince Harry prêts à emménager ensemble à Londres ?
À lire aussi
Prince Harry & Meghan Markle, tout ce qu'on sait sur le couple princier !
À lire aussi
Meghan Markle : Sa demi-soeur tente-t-elle de détruire son couple avec le Prince Harry ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Meghan Markle sera-t-elle invitée au mariage de Pippa Middleton ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible