Ces comptes Instagram de voyage vont te donner envie de repartir en vacances

par

Vous rentrez de vacances et c'est déjà la déprime ? Pas de panique, ces baroudeurs de l'extrême vont vous faire rêver à travers leurs photos postées sur Instagram !

Des paysages, des rencontres, des plats insolites et des hébergements authentiques : les comptes Instagram de voyage sont de vraies merveilles. On s'évade en les regardant, on s'inspire en découvrant des lieux inconnus et on ne les jalouse (presque) pas tellement les histoires qu'ils racontent sont belles et poétiques ! Voilà ceux qu'il faut suivre pour garder la tête dans les nuages

Alex Strohl

Cet Américain "raconte des histoires à travers des photos". Sillonnant les routes du monde entier, Alex Strohl partage avec 1,9 million d'abonnés ses photos qui inspirent au calme et à la sérénité

DoYouTravel

Jack Morris vit sur les routes avec sa girlfriend et nous emmène de Bali aux îles grecques en passant par Tahiti. Tous les deux vont à la rencontre des locaux, visitent les plus beaux endroits et logent dans des lieux paradisiaques. On est 2,7 millions d'abonnés à les envier sur Instagram ! 

Carnets Traverse

Les Français Julie et Renaud ne quittent jamais leur Leica, avec lequel ils photographient chacun des fabuleux endroits qu'ils visitent. Le résultat ? Des photos d'une grande qualité, à l'esthétisme impeccable et aux lumières enchanteresses. Un petit bijou ! 

Mme Oreille

La nature, la faune, la flore : Aurélie photographie tout ces trésors lorsqu'elle part en randonnée à Bali, en Tanzanie ou en Argentine. Cette Française passionnée de voyages emporte même parfois sa fille dans ses bagages, avant de tout raconter sur son blog. On la suit partout où elle nous emmène ! 

Dans les rizières. Difficile de se lasser de ces paysages ! (Photo prise pendant un tournage pour @terresdaventure)

Une publication partagée par Aurélie Amiot (@mmeoreille) le

Chris Burkard

Chris Burkard est un aventurier ! Le jeune homme voyage souvent avec sa compagne, à bord d'un van équipé qui le transporte dans les plus beaux endroits de la terre. Sauts dans des lacs majestueux, surf sur les vagues islandaises ou randonnée au Yosemite Park : l'Américain partage tout avec ses 2,8 millions d'abonnés

Alex Vizeo 

Ce Frenchy est plein de ressources et a aussi beaucoup d'humour. Alex vous fera rire, rêver, mais il vous donnera aussi plein de bons conseils et d'astuces pour des voyages qui sortent de l'ordinaire. 

The planetd

Dave et Deb ont déjà parcouru 105 pays et ils ne comptent pas s'arrêter là. Le couple nous abreuve de photos sublimes aux couleurs éclatantes, montrant des paysages à couper le souffle. 

Everything Everywhere

Gary est un Américain qui a appris la photo en voyage... Pour notre plus grand plaisir ! De la Jordanie au Vietnam en passant par le Canada : il nous fait voyager dans les endroits les plus reculés et décrit chacune de ses aventures en nous communiquant ses passions.  

L'oiseau Rose

La Française nous emmène à travers ses escapades, qu'elle raconte sur son compte avec humour et fantaisie. Randonnées, promenade à cheval, nuit passée dans une cabane perchée dans les arbres : Camille ne recule devant rien et on adore ça !

C'était GÉNIAL !!! Pouvoir dormir dans cette bulle géante et admirer les étoiles depuis son lit, c'est vraiment le Top du Top ???? ! J'ai passé un fabuleux week-end en amoureux ❤️, complètement déconnecté du quotidien. En plus c'est plutôt fun car on a un peu l'impression d'être dans un vaisseau spatial ou encore d'être en quarantaine, comme des Extra-terrestres tombés du ciel hihiii ???? ???? ! Ça vous donne envie d'y aller vous aussi !??? Est-ce que vous avez déjà pu tester des hébergements un peu insolites comme ça ? Du type cabane dans les arbres, yourtes, etc.. ?? Pour info, l'établissement s'appelle "Bulle d'Amour" (quel joli nom !), et se situe dans le petit village de Montauroux dans le Var. {Réservations sur @bookingcom}. _ #bookingyeah #firsttime #bulledamour

Une publication partagée par Camille ⇞ Blog Voyage ⇞ (@loiseaurose) le

World Else

Pauline aime les plaisirs simples, mais vit des choses extraordinaires. Cette intrépide française parcourt le monde avec ses appareils photos et partage avec ses abonnés ses expériences les plus folles. Un compte passionnant dont on ne se lasse pas. 

Avant hier je pense avoir assisté à l'un des plus couchers de ma vie si ce n'est le plus beau ❤️ Un spectacle que j'ai pu observer de près puisque ce soir là je dormais sur l'eau en pleine nature. Les cabanes flottantes des étangs de taysse sont l'un de mes coups de cœur de ce séjour, si vous souhaitez passer un petit moment comme coupé du monde, je vous le conseille ! La barque électrique est à vous le temps de votre séjour vous pouvez donc en profiter pour explorer les petits recoins de ce plan d'eau ! Quel bonheur de se retrouver là pour ce spectacle, aux premières loges...Bon ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai fait le tour sur moi même 3/4 fois avant de réussir à mettre la barque droite ???? #zecorreze #sunset #france #wild #nature #correze

Une publication partagée par Pauline Coupez ☾ (@worldelse) le

Si ces comptes Instagram tous plus inspirants les uns que les autres ne vous suffisent pas, c'est peut-être que vous avez VRAIMENT besoin de partir en vacances

Source : Shoko