S'inscrire
tracking
Melissa chaussures

Melissa : Loves Melissa, la collection capsule d'Alessandra Ambrosio

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Melissa est une marque de chaussures brésilienne qui invite régulièrement des célébrités à imaginer une collection capsule "Loves Melissa". La dernière star en date à collaborer avec Melissa est le Top Model Alessandra Ambrosio. meltyFashion vous en dit p

Melissa et Gareth Pugh, le couturier anglais, avaient imaginé en 2011 des spartiates futuristes pour cette ligne "Loves Melissa". Cet été vous découvrirez les deux modèles de chaussures pensés par le top brésilien Alessandra Ambrosio qui avoue : "J'ai décidé de prendre part à ce projet parce que j'étais à la recherche de quelques chose d'autre que le mannequinat. Je pense que le processus de création est fascinant et je dois vous dire que j'étais prête à m'investir et à créer quelquechose portant mon nom, ma marque". De cette rencontre est née une collection capsule "Alessandra Ambrosio loves Melissa" composée de deux modèles. D'une part, Alessandra a imaginé une paire d'escarpins rétro et glitter et d'autre part, il y a une paire de ballerines PVC déclinées en plusieurs coloris. Une mini collection capsule mais qui fera certainement un maxi effet.

Ces chaussures "Alessandra Ambrosio loves Melissa" prévues pour l'hiver prochain seront disponibles dès l'été 2012. A l'occasion de cette collaboration, la jolie Alessandra prend la pose pour le magazine de la marque Melissa, Plastic Dreams, tiré à 300000 exemplaires. Quand on voit les chaussures Moustache Eleven Paris à l'effigie de Kate Moss, on est heureux de voir qu'Alessandra n'est pas mégalo au point de s'en inspirer et d'imprimer son joli minois sur des chaussures, ouf ! On l'a échappé belle !

À lire aussi
Melissa chaussures : Par Gareth Pugh, la nouvelle collection capsule
À lire aussi
Melissa chaussures : Mel, la marque de chaussures plastiques pas chères
À lire aussi
Chaussures en plastique Melissa : Par Jason Wu, collection 2012
À lire aussi
Melissa x Karl Lagerfeld, le premier croquis dévoilé
À lire aussi
Melissa x Karl Lagerfeld, la collection capsule enfin dévoilée
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Melissa, la collection de chaussures en exclu au Bon Marché
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Melissa : Loves Melissa, la collection capsule d'Alessandra Ambrosio
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible