melty Future Awards 2014, assistez à la remise du prix "Révélation Féminine" !

par

Le rendez-vous est pris et nous espérons qu’aucune d’entre vous n’a oublié : demain soir, jeudi 30 janvier, se déroulera la cérémonie des melty Future Awards 2014 au Yoyo (Palais de Tokyo à Paris). A cette occasion, vous aurez l’occasion d’assister en extérieur, sur le "Tapis Jaune", à la remise du prix "Révélation Féminine" et peut-être même de monter sur scène…

L’inconvénient de toutes les cérémonies people, pour le public, c’est que l’on a que très rarement l’occasion de les vivre de très près et d’assister aux remises de prix. Mais chez melty, c’est un peu différent puisqu’on aime chouchouter nos internautes et créer une proximité maximale entre les stars et leurs fans. C’est pourquoi vous aurez la chance, demain soir, jeudi 30 janvier, d’assister à une partie de la cérémonie des melty Future Awards 2014. En effet, si vous pouvez vous déplacer devant le Palais de Tokyo (entrée côté avenue de New York près du bassin) demain soir dès 20h00, vous aurez la possibilité, tout d’abord, de voir de vos yeux l’arrivée des people sur le "Golden Carpet". Ensuite, et c’est là que ça devient vraiment intéressant, dès 20h35, quelques minutes avant que ne débute la cérémonie - qui, elle, se déroulera devant un parterre d’invités à l’intérieur du Yoyo – vous pourrez assister en extérieur à la remise du prix de la catégorie "Révélation Féminine" par la pétillante Alexia Laroche-Joubert. La productrice remettra à ce moment-là devant tous les fans présents, et ce, sur le "Tapis Jaune" des MFA, ce premier prix de la soirée à l’une des six nominées de la catégorie, à savoir : Ophélie Meunier, Leila Bekhti, Tal, Flora Coquerel, Bérangère Krief ou Adèle Exarchopoulos.

melty Future Awards 2014, assistez à la remise du prix "Révélation Féminine" ! - photo
melty Future Awards 2014, assistez à la remise du prix "Révélation Féminine" ! - photo

En outre, sachez qu’après avoir pu voter pour vos personnalités MFA préférées, melty vous donne une fois de plus le "power". Je m’explique : Si vous avez la chance d’être dès 20h00 devant le Palais de Tokyo demain soir, avant la remise du prix "Révélation Féminine", vous serez peut-être également choisis pour rencontrer, sur place et plus intimement, la gagnante de cette catégorie mais aussi de monter sur scène dans la soirée pour la représenter. Eh oui, deux fans seront choisis pour être stars d’un soir ! Alors ça vous tente ? Pour celles qui malheureusement ne pourront pas se rendre sur place, rassurez-vous, vous pourrez toujours suivre en live la cérémonie sur melty et Youtube. Et vivement demain que l’on connaisse enfin le nom du gagnant de la catégorie "Trendy" des melty Future Awards 2014 !