melty Future Awards 2014, les looks des VIP et de la meltyFamily

par

Pour fêter dignement cette soirée des melty Future Awards 2014 les VIP et les filles de la meltyFamily se sont données le mot pour être plus canons les unes que les autres ! Focus sur leurs looks !

Nous n'avions aucun doute sur le fait que nous allions toutes faire un effort pour être au top de notre look ! Evidemment il faut rivaliser avec les personnalités présentes et que vous pouvez voir en live depuis 1h pour les melty Future Awards 2014, mais comme nous sommes là pour fêter le talent avec un grand "T" nos rivalités féminines restent de côté. Nos VIP n'ont pas lésiné sur les moyens pour être "les plus jolies pour aller danser" ! Notre nommée de la catégorie Trendy, Margaux Lonnberg reste égale à elle-même en étant à la fois chic et rock en portant une veste en cuir rouge, noir et blanc. Loin des paillettes mais toujours juste, elle sait se mettre en valeur tout comme Fiona Disegni, l'un des Talents de la melty Talent House, dont les capacités mode ne sont plus à prouver. On adore d'ailleurs sa tenue. Sarah Riani, Clara Morgane ont elles choisi l'ultra glamour en optant pour la couleur noire ainsi que Tal dont les escarpins à plaques de métal étaient sublimes. Chez meltyFashion on est très fans des looks des nommées. Et vous ? Pourquoi ne pas nous donner votre avis via notre hashtag #MFA ?

melty Future Awards 2014, les looks des VIP et de la meltyFamily - photo
melty Future Awards 2014, les looks des VIP et de la meltyFamily - photo

Même si nos VIP sont à tomber, on le reconnaît, les filles de la meltyFamily ont également joué le jeu alors qu'aucun dress code n'était imposé pour les melty Future Awards 2014 ce soir au Yoyo du Palais de Tokyo ! La couleur majeure reste le noir car nous avons toutes compris le pouvoir glamour et rock du noir. Nadia, Hanadi ou Coralie ont pris le parti classique en déclinant la robe noire, toujours très efficace, avec certaines variantes allant de la longue robe fluide à la robe droite manche 3/4. Marion a joué la carte de la sobriété en misant aussi sur une petite robe noire mais rehaussée de détails fluo qui donne du pep's à sa tenue. On craque ! On retrouve également le corail dans la robe de Sandra, qui mise sur une robe en dentelle style crochet légèrement bodycone, qui lui va à ravir. Le noir s'impose aussi dans la tenue de Chloé qui choisi un pantalon fluide coupe carrot accompagné d'une blouse dorée et d'un blaser noir ! Au top ! On ne sait que dire excepté que les melty Future Awards 2014 en live sont placés sous le signe des talents mais aussi de la mode !