S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2014

melty Future Awards 2014, Margaux Lonnberg est le prix Trendy, son look à la cérémonie

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, sur la scène du Yoyo au Palais de Tokyo à Paris, la jeune créatrice de talent Margaux Lonnberg remportait le prix "Trendy" des melty Future Awards 2014. Il était donc de notre devoir de faire un focus sur son look lors de la cérémonie mais également juste avant lors du photocall…

Impossible pour meltyFashion de parler d’une gagnante d’un prix mode sans disséquer son look. C’est ainsi que nous avons observé dans le détail le parfait look rock de notre gagnante "Trendy" des melty Future Awards 2014, Margaux Lonnberg, hier soir au Yoyo. Et bien que Margaux ait une personnalité timide, il y a un domaine où la jolie blonde marche au feeling sans douter, c’est bien niveau style. Toujours un "sans faute" pour les looks de la demoiselle ! Et hier soir encore, Margaux nous a séduites. Oubliez les robes longues de gala à strass, les escarpins à talons aiguilles sans fin, bref, stop aux tenues totalement inconfortables et guindées : aux melty Future Awards, nous sommes "à la cool", entre jeunes et on ne se prend pas la tête !

Crédit : meltyProd
Crédit : Acne
Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : Acne
Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd

Devant le photocall, en compagnie de Pascale Erblon, directrice des rédactions, et Alexandre Malsch, directeur et fondateur de melty, Margaux Lonnberg a posé avec un pantalon slim noir en cuir Mesdemoiselles, un perfecto sublimissime tricolore Acne (Merci Contrast Black Combo) et des boots compensées façon richelieu noires Acne totalement dingues (brogue-style wedges). Puis, lors de la cérémonie, sur scène du Yoyo aux côtés de Christophe Beaugrand et Clara Morgane qui lui a remis son prix melty Future Awards dans la catégorie "Trendy", Margaux avait retirer son blouson en cuir perfecto pour mettre en valeur un joli pull noir de sa propre marque Margaux Lonnberg que l’on pourra découvrir dans la collection de l’hiver prochain (soyez patientes, ça vaudra le coup d’attendre). Autant vous dire qu’avec son petit look de rockeuse et son trophée à la main, Margaux Lonnberg avait la classe et toute la rédac’ de meltyFashion était plus que fière d’elle !

À lire aussi
melty Future Awards 2014, assistez à la remise du prix "Révélation Féminine" !
À lire aussi
melty Future Awards 2014, la cérémonie c'est ce soir au Yoyo !
À lire aussi
melty Future Awards 2014, Tal lookée pour remporter le prix de la Révélation Féminine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2014, Margaux Lonnberg est le prix Trendy, son look à la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible