S'inscrire
tracking
Margaux Lonnberg

melty Future Awards 2014, Margaux Lonnberg remporte le prix Trendy !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Déjà quelques temps que nous vous parlons des melty Future Awards 2014 qui récompensent les personnalités de 2014. Eh bien les filles, c’est en ce moment même que la cérémonie se déroule au Yoyo à Paris et que la gagnante de notre catégorie mode "Trendy" vient d’être récompensée : Bravo à Margaux Lonnberg

Cela fait déjà pas mal de temps que meltyFashion soutient Margaux Lonnberg, d’abord blogueuse puis aujourd’hui également égérie mode, actrice, it-girl, mais surtout talentueuse créatrice de prêt-à-porter avec sa marque Margaux Lonnberg, dont nous vous avons présenté récemment un extrait de la collection printemps-été 2014 . Et la rédaction est fière de vous annoncer que c’est elle que vous avez choisie de voir remporter cette belle récompense pour son talent et tous ses beaux projets à venir que l’on voit grands. En effet, en direct du Yoyo (au Palais de Tokyo) à Paris, nous venons d’assister à la remise du prix "Trendy" attribué à Margaux Lonnberg pour cette première année des melty Future Awards 2014. Une récompense amplement méritée pour cette jeune fille qui, saison après saison nous montre l’étendue de son savoir-faire, de son sens aigu de la mode, et de sa capacité à nous rendre belles et stylées dans ses créations de plus en plus recherchées.

Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd
Crédit : meltygroup

Comme nous, vous faites donc confiance à Margaux Lonnberg, nominée à l’origine aux melty Future Awards 2014 avec cinq autres talents "trendy" (Jacquemus, Alma Jodorwsky, Maxime Simoëns ou encore Pauline Hoarau), en ayant voter en masse pour elle jusqu’au dernier moment. Comme nous vous êtes convaincues que ce petit brin de femme est capable de faire encore de très belles choses, de nous étonner (en "touche-à-tout" qu’elle est) et de faire grandir sa marque de vêtements dans le temps. Pour 2014, on sait déjà que l’on aura droit à une collection Margaux Lonnberg S/S 2014 fraiche et colorée que l’on s’arrachera dès sa sortie en boutique, mais notre petit doigt nous dit que la collection de l’hiver prochain devrait être également superbe et à la hauteur de nos espérances… 2014 sera certainement une année pleine de surprises où nous retrouverons, une fois de plus, Margaux Lonnberg là où on ne l’attend pas pour de nouveaux succès. Affaire à suivre…

À lire aussi
Margaux Lonnberg S/S 2014, les premières images de la collection de cet été
À lire aussi
Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun pour Ba&sh les 10 ans, la photo officielle
À lire aussi
Margaux Lonnberg Printemps-été 2014, ses weekly looks avec des filles mode
À lire aussi
Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun pour Ba&sh les 10 ans, backstage du shooting
À lire aussi
Little Bastard porté par Margaux Lonnberg et Kenza les blogueuses mode
À lire aussi
Margaux Lonnberg pour ba&sh automne-hiver 2013-2014, la nouvelle égérie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2014, Margaux Lonnberg remporte le prix Trendy !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible