S'inscrire
tracking
Marie Paola

melty Future Awards 2014, Marie-Paola nommée dans la catégorie Prix Spécial MTH

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marie-Paola Bertrand-Hillion, photographe mode et participante à la melty Talents House est nominée pour la cérémonie des melty Future Awards. Retour sur cette candidate au grand potentiel !

Qui seront les jeunes incontournables de l'année 2014 ? La cérémonie melty Future Awards 2014 se propose de répondre à cette question en récompensant les personnes influentes de la génération Y de l'année à venir. Comment ? En vous laissant voter pour les personnalités de votre choix dans 11 catégories ! Pierre Niney, Miley Cyrus ou encore Tal, sont autant de célébrités pour lesquelles vous pouvez d'ores et déjà voter. Mais aujourd’hui, nous faisons un focus sur la rubrique "Prix spécial melty Talents House" et une de nos candidates phares chez meltyFashion Marie-Paola Bertrand-Hillion. Nous vous présentions cette jeune demoiselle passionnée de photographie et de mode à travers un portrait interview MTH de Marie-Paola. Si sa personnalité vous a déjà séduite ou si vous croyez en son projet, vous pouvez dès maintenant voter pour elle. Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour votre personnalité de la rubrique "Trendy" préférée !

Crédit : meltyProd
Crédit : meltyProd

Marie-Paola Betrand-Hillon est une des nouvelles recrue de la melty Talents House. Repérée grâce à ses photos de streestyle et de célébrités durant la Fashion Week, cette photographe de mode a beaucoup à nous apprendre. En compétition notamment avec la seconde candidate féminine de la session melty Talent House, Fiona Disegni en portrait interview MTH, la compétition risque d'être serrée cette année ! On file sur le site MTH pour voire en détail le profil des nominés et on fait son choix sur le site comptabilisant les votes. Go !

À lire aussi
Marie Paola et son premier Street Style de 2014 avec la blogueuse Rosa Pel
À lire aussi
Marie-Paola la photographe mode, le portrait
À lire aussi
Marie Paola ou les souvenirs d'une photographe fashion en Bretagne
À lire aussi
Marie Paola ou quand la blogueuse se prépare pour la Fashion Week
À lire aussi
Marie Paola à la Fashion Week homme, récit d'une street styleuse (partie 1)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2014, Marie-Paola nommée dans la catégorie Prix Spécial MTH
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible