S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2014

melty Future Awards 2014, Simon Porte Jacquemus nommé dans la catégorie Trendy

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les récompenses vont pleuvoir pour les melty Future Awards 2014 et dans la catégorie Trendy, Simon Porte Jacquemus risque bien d'être en bonne position. Focus sur l'un des nommés de cette catégorie 100 % mode

Simon Porte Jacquemus. Voici le nom que toutes les modeuses ont aux lèvres et qui sera en 2014, le créateur indispensable à votre dressing. Repéré après une performance lors de la Vogue Fashion Night Out de 2011 à Paris, Simon Porte Jacquemus a tout du créateur nouvelle génération. Présent sur les réseaux sociaux, soucieux de son image et de son look, il s'amuse à réinventer des basiques à travers des thématiques françaises. Ses défilés, toujours empreints de fantaisie, de fun avec des pièces qui créent l'envie, sont devenus incontournables en l'espace de 2 ans; l'une des raison pour voter pour Simon porte Jacquemus dans la catégorie Trendy des melty Future Awards 2014. Parrainé par Jean-Charles de Castelbajac, adulé par les journalistes de mode et les modeuses, Jacquemus s'est rapidement créé un univers où le chic s'exprime par une pureté des coupes. Ses muses ? Caroline de Miagret ou Jeanne Damas qui posent toutes deux fièrement dans les pièces des collections de Simon Porte Jacquemus.

Crédit : David Fitt
Crédit : Jacquemus
Crédit : EZRA PETRONIO

Celui pour qui "s'habiller, c'est communiquer" a su capté l'attention du monde de la mode où l'exigence est plus que jamais de mise. Subjuguées par ses défilés, dont le dernier La Grande Motte a ravivé les souvenirs 80's, les modeuses ne jurent que par ses pièces originales à la touche sportswear. Là où Margaux Lonnberg, l'une des nommés de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2014, joue sur le fil rock, Simon Porte Jacquemus joue sur le détournement des codes à la française avec une dérision et une nostalgie toute particulière. Attendu pour ses performances et ses saluts qui s'apparente à une grande fête, Simon Porte Jacquemus nous transporte dans un monde où la mode se conçoit comme une carte de visite. On ne sait pas pour vous mais nous avons hâte d'être à la prochaine Fashion Week de Paris pour découvrir son défilé ! En attendant vous pouvez faire un tour sur la page des melty Future Awards 2014 et voter pour Simon Porte Jacquemus, la coqueluche mode française !

Pour en savoir plus sur les autres nommés de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2014, rendez-vous sur June

Alma Jodorowski

Maxime Simoëns

Fang et Johann/Wasted

À lire aussi
melty Future Awards 2014, Margaux Lonnberg nommée dans la catégorie Trendy
À lire aussi
melty Future Awards 2014 pour la catégorie Trendy, les nommés
À lire aussi
melty Future Awards 2014, dernier jour pour voter !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2014, Simon Porte Jacquemus nommé dans la catégorie Trendy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible