S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2015

melty Future Awards 2015 : de Je ne suis pas jolie à Kenza Sadoun-El Galoui best of des looks de la cérémonie

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

1,2,3, dès le feu vert du Golden Carpet des melty Future Awards 2015 donné, les personnalités féminines nous ont offert un festival de looks à la hauteur. Décryptage en règle par meltyFashion, qui a concocté un petit best of

Qu'il s'agisse de Léa de Je ne suis pas jolie, gagnante de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2015, Clara Morgane, Capucine Anav ou encore Kenza Sadoun-El Glaoui, les filles se sont mises sur leur 31 hier soir pour pour le spectacle donné au Grand Rex. D'ailleurs, on ne le souligne que peu, mais le Golden Carpet avait de quoi faire pâlir quelque uns des photocalls de cérémonies tant les filles ont pensé dans le détail. Si l'on prend l'exemple de Léa de je ne suis pas jolie, nous devons avouer avoir adoré son clutch glam'rock quand sa camarade Marie d' Enjoy Phoenix jouait sur le full black avec une pochette rouge assortie à son rouge à lèvres carmin. Bon point mode pour deux des youtubeuses beauté les plus appréciées en France. Ajoutons que les détails ajourés en très fine résille pour Marie d'Enjoy Phoenix et en plumetis pour Clara Morgane, ont été les grands gagnants mode de la soirée des melty Future Awards 2015. Capucine Anav portera ce détail en transparence en version dentelle noire sur les manches, malheureusement couplé avec un collant du même ton. Mais ne lui en tenons pas rigueur, elle restait très stylée.

Gaëlle des Ch'tis faisaient également partie du camp des filles qui dévoilent en transparence avec une très belle robe longue bi-colore blanche et dorée (pour le bustier). Le détail ajouré ? Dans le dos laissant ainsi dévoilé son maxi tatouage. Très réussi. Tout comme la robe très Cannes de Leila de Secret Story 8 qui mettait en valeur sa belle silhouette. Bien sûr, toutes les filles venues aux melty Future Awards 2015 n'avaient pas envie de jouer là-dessus on pense notamment à Kenza Sadoun-El Glaoui, remettante du prix Trendy, qui s'amusait d'une tenue minimaliste et déstructurée en blouse 1828 by zoeppritz. Énorme coup de coeur pour cette tenue du côté de meltyFashion qui apprécie la sobriété du camaïeu de gris en contraste avec le noir, rehaussé par une pochette texturisée et des boots à talons fins. Enfin, les plus rock sont certainement restées Maude, portant un perfecto à texture style jean avec une robe bleu électrique, et Andy Raconte toute de noir vêtue avec un slim en cuir et un top sans manches, canon ! Vous l'avez compris, les melty Future Awards 2015 ressemblaient aussi à une soirée mode dans laquelle nous avions de quoi copier deux ou trois idées de looks bien senties.

À lire aussi
melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie gagne le prix Trendy, retour en images sur sa soirée
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : revivez la victoire de Léa de Je ne suis pas jolie avec le replay de la cérémonie
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : gagnez vos places pour assister à la cérémonie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2015 : de Je ne suis pas jolie à Kenza Sadoun-El Galoui best of des looks de la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible