S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2015

melty Future Awards 2015 : Kenza de La Revue de Kenza sera présente à la cérémonie

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Scoop ! Kenza Sadoun-El Glaoui de La Revue de Kenza sera présente à la cérémonie des melty Future Awards 2015, demain au Grand Rex. meltyFashion vous confie les raisons de sa participation

Que de bonnes nouvelles et exclus concernant les #MFA chez meltyFashion. Nous venons à peine de vous confier que Léa de Je ne suis pas jolie avait donné quelques indices sur son look des melty Future Awards 2015, que nous pouvons désormais vous donner le nom de la remettante du prix Trendy : Kenza Sadoun-El Glaoui. " Oui ", " c’est génial ", nous vous entendons d’ici et pour cause - et nous souhaitons le rappeler - mais Kenza est l’une des blogueuses françaises les plus influentes avec La Revue de Kenza. Nous savons désormais que vous serez beaucoup à vouloir voir son look durant la cérémonie, pour ça rien de plus simple que de guetter les réseaux. D’ailleurs, si Kenza excelle dans l’art du bloguing, ce sera sa première fois en tant que remettante de prix ; mais une fois de plus, nous sommes sûres que l’exercice sera pour elle un jeu d’enfant !

Ajoutons également que ce fameux prix est celui de la catégorie Trendy des melty future Awards 2015, vous aurez compris l’affiliation directe de Kenza quant aux notions de style et de tendances. Nous pouvons même vous confier que Kenza connaît ou suit la plupart des nommées de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2015; peut-être que sa chouchoute gagnera ? Pour le savoir vous avez deux solutions tout aussi stylées l’une que l’autre : suivre le live des melty Future Awards 2015 via melty.fr ou suivre meltyFashion puis Kenza Sadoun-El Glaoui via les réseaux sociaux. Nous sommes d’ailleurs certaines de vous faire plaisir avec quelques looks et surprises. Pour cela nous vous donnons rendez-vous au Grand Rex dès 19h pour les melty Future Awards 2015 en présence de Kenza Sadoun-El Glaoui ou le lendemain sur meltyFashion pour découvrir en images cette soirée placée sous le signe du style.

À lire aussi
melty Future Awards 2015 : de Je ne suis pas jolie à Kenza Sadoun-El Galoui best of des looks de la cérémonie
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie gagne le prix Trendy, retour en images sur sa soirée
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : revivez la victoire de Léa de Je ne suis pas jolie avec le replay de la cérémonie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2015 : Kenza de La Revue de Kenza sera présente à la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible