S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2015

melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie , gagnante de la catégorie Trendy

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a quelques minutes à peine Léa de Je ne suis pas jolie remportait le prix de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2015, voici quelque unes de ses impressions !

A en voir les multiples réactions sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram ou encore Twitter quant à la nomination de Léa de Je ne suis pas jolie dans la catégorie Trendy des melty Future Awards 2015, il semblait évident qu’elle aurait beaucoup de votes. Cependant, cette victoire est écrasante en termes de votes et c’est une véritable ode qu’a reçu Léa durant la compétition et durant son passage sur le Golden Carpet, en partenariat avec L’Oréal Professionnel. Ses fans étaient venus en nombre pour la soutenir et lui faire savoir leur admiration pour son travail. C’est donc sous les hordes d’applaudissements que la jeune Léa de Je ne suis pas jolie est arrivée aux melty Future Awards 2015, défilant aux côté d'une autre super youtubeuse Enjoy Phoenix. Était-ce un indice sur ce qui l'attendait ensuite ? Certainement. Le prix de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2015 Léa l’a reçu des mains d’une autre pointure du web en France : Kenza Sadoun- El Glaoui de La Revue de Kenza. Elles ont échangé sourires et regards avant que Kenza ne lui donne ses félicitations .

" C'est une consécration après 4 ans de travail ", tels sont les mots de Léa de Je ne suis pas jolie. Nous voyons d’ailleurs Léa de Je ne suis pas jolie sur scène avec le look dont elle faisait le teaser. Elle est élégante et stylée formant un parfait duo avec Kenza Sadoun El-Glaoui. C’est une fois descendue de scène, les yeux brillants que Léa de Je ne suis pas jolie - qui ne confirme d’ailleurs pas son nom de scène, elle est ravissante - s’est empressée de rejoindre ses copines pour leur faire part de son émotion. Léa de Je ne suis pas jolie risque de passer une très belle soirée en compagnie des autres gagnants, de ses proches et de ses fans. Nous la laissons à présent déguster les multiples spectacles des melty Future Awards 2015, diffusés en live, et vous donnons rendez-vous demain pour découvrir la soirée en images de la très Trendy Léa de Je ne suis pas jolie.

À lire aussi
melty Future Awards 2015 : revivez la victoire de Léa de Je ne suis pas jolie avec le replay de la cérémonie
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie gagne le prix Trendy, retour en images sur sa soirée
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : de Je ne suis pas jolie à Kenza Sadoun-El Galoui best of des looks de la cérémonie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie , gagnante de la catégorie Trendy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible