S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2015

melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie gagne le prix Trendy, retour en images sur sa soirée

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelle soirée. Les melty future Awards 2015 ont été une réussite et plus particulièrement pour des personnalités comme Léa de Je ne suis pas jolie qui a remporté le prix de la catégorie Trendy. Nous revenons en images sur sa soirée

Léa de Je ne suis pas jolie est la grande gagnante de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2015. Émue et étonnée d'avoir remporté ce prix, c'est avec beaucoup de modestie et de bonheur qu'elle confiait que ce prix était "l'aboutissement d'une passion, d'un travail de 4 ans". Élégante, stylée et très bien maquillée, Léa de Je ne suis pas jolie n'a laissé personne indifférent lors de son passage sur le Golden Carpet, en partenariat avec L'Oréal professionnel, près duquel de nombreux fans l'attendaient. "Léa, Léa, regarde par-là", voici ce que nous entendions lorsque Léa défilait. Accompagnée de Juliette de PushYourPink, autre youtubeuse beauté renommée, Léa de Je ne suis pas jolie n'a pas hésité une seconde avant de poser avec ses admirateurs. Selfies, photos classiques, petites dédicaces, c'est comme une star qu'elle fut accueillie.

Côté look nous avons eu la surprise de découvrir les accessoires de Léa, escarpins noirs et mini clutch noir à strass. Avec sa cape blanche ajourée superposée à sa robe noire également ajourée, c'est un look réussi pour Léa de Je ne suis pas jolie. Lors de la remise de prix des melty Future Awards 2015, faite par la blogueuse mode et lifestyle Kenza Sadoun-El Glaoui, nous avons pu nous rendre compte de l'ampleur de la popularité de Léa de Je ne suis pas jolie ainsi que du respect des autres youtubeuses et blogueuses présentes dans la salle. N'oublions pas qu'outre Juliette de Push Your Pink et Marie d'Enjoy Phoenix, Andy Raconte était également là pour applaudir ses camarades youtubeuses. Si nous n'avons pas croisé la jolie Léa de Je ne suis pas jolie à l'after party, il n'en demeure pas moins que ses nombreux tweets acquiescent de sa joie durant la soirée des melty Future Awards 2015 ! Encore une fois toutes nos félicitations à Léa de Je ne suis pas jolie.

À lire aussi
melty Future Awards 2015 : revivez la victoire de Léa de Je ne suis pas jolie avec le replay de la cérémonie
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie , gagnante de la catégorie Trendy
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : gagnez vos places pour assister à la cérémonie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2015 : Léa de Je ne suis pas jolie gagne le prix Trendy, retour en images sur sa soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible