S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2016

melty Future Awards 2016 : Clara Channel, grande gagnante de la catégorie Trendy

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C’est une très belle victoire pour Clara Channel, jeune youtubeuse, qui remporte le prix de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2016 !

Jeune, jolie et talentueuse, Clara plus connue sous le nom de Clara Channel vient juste de remporter le prix de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2016 et faisait partie des modeuses attendues ce soir à la cérémonie. Du haut de ses 16 ans, la jeune fille n’en est pas moins une pro qui fait son trou dans la cour des grands avec plusieurs projets importants, comme sa propre chaîne ou sa participation à la chaîne Rose Carpet. Côtoyant et travaillant avec des youtubeuses stars, on pense bien sûr à EnjoyPhoenix, Clara Channel rafle le prix Trendy et s’impose comme une fille à suivre en 2016. Avec plus de 400 000 abonnés à sa chaîne Youtube, 523 000 followers sur Instagram, Clara Channel montre que la génération Y est en place et compte bien prouver que le web est à elle. Dynamique et avec des idées nouvelles, la jeune youtubeuse fourmille de projets pour régaler sa communauté à travers des sujets comme la mode, la beauté ou le lifestyle. Une petite pépite 2.0 à regarder de près…

Crédit : melty.fr

Émue par la réception de ce prix, Clara Channel voit ses projets être mis à vue du plus grand nombre et obtient la reconnaissance de youtubeuses confirmées, à l’image de Je ne suis pas jolie qui remportait le prix Trendy lors des melty Future Awards 2015. Avec son look féminin en robe kaki et sa joie de vivre, Clara Channel nous donne l’occasion de continuer à checker les chaînes youtube avec attention, notamment pour trouver des talents qui exploseront dans les mois à venir. Figure de cette génération 2.0 assoiffée de nouveautés, elle montre que jeunesse et expérience sont compatibles et sont même les ingrédients d’une réussite garantie. Si elle apparaît aux côtés de grandes youtubeuses que vous adorez également, Clara Channel est définitivement la fille à suivre en 2016. Preuve en est vos votes, qui plébiscitent son talent, sa personnalité et sa place sur le web. En quelques mots, voici le sentiment de Clara Channel sur cette jolie victoire aux melty Future Awards 2016 : "Merci pour tout, c'est ouf ! Merci pour tout parce que c'est grâce à vous. Je n'ai que 16 ans et c'est juste énorme !". Irrésistible, on vous dit. Pour retrouver les images de sa soirée aux melty Future Awards 2016, rendez-vous demain !

À lire aussi
melty Future Awards 2016 : Clara Channel, son look sur le Golden Carpet
À lire aussi
melty Future Awards 2016 : Clara Channel après sa victoire, son interview vidéo
À lire aussi
melty Future Awards 2016 : Clara Channel gagne le prix Trendy, retour en images sur sa soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2016 : Clara Channel, grande gagnante de la catégorie Trendy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible