S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2016

melty Future Awards 2016 : Les looks des modeuses sur le Golden Carpet

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On attendait des modeuses sur le Golden Carpet des melty Future Awards 2016, et nous ne sommes pas déçues ! EnjoyPhoenix, Leila Ben Khalifa, Clara Channel... voici les meilleurs looks

Ce soir, la nouvelle génération s'est donnée rendez-vous au Grand Rex à Paris, pour la troisième édition des melty Future Awards x Sosh, où les modeuses ont répondu à l'appel. Parmi les nommées de la catégorie Trendy, qui récompense les influenceuses, créatrices et passionnées de l'univers de la mode et de la beauté, nous avons bien entendu vu la jolie Clara Channel, qui cartonne avec sa chaîne Youtube aux quelques 400 000 abonnées. Avec sa petite robe kaki, la jeune femme de 16 ans était de toute beauté ! Mais le Golden Carpet, c'était aussi des chanteuses, blogueuses et stars de télé-réalité, elles aussi sur le 31 ! Parmi ces dernières, nous avons notamment craqué pour le look de sirène de Leila Ben Khalifa, vêtue d'une longue robe blanche rehaussée d'un boléro en fourrure. Sa consœur Capucine Anav était elle aussi de la party, dans un total look black hyper sophistiqué avec un maxi jupe accompagnée elle aussi d'un épais manteau de (fausse) fourrure noire pour équilibrer les volumes.

EnjoyPhoenix sur le Golden Carpet des melty Future Awards 2016

Les chanteuses, elles aussi au rendez-vous sur le Golden Carpet des melty Future Awards 2016 et dans le public de la cérémonie que vous pouvez suivre en direct, ont mis la barre très haut côté look. Voyez plutôt Zayra, qui a fait une entrée très remarquée avec son look 100% nude, digne d'une Kardashian ! Et visiblement, elles se sont passé le mot, puisque mademoiselle Maude portait elle aussi une pièce couleur chair au-dessus d'un look sombre. Ce que nous avons préféré ? Sa coiffure plaquée et sa bouche bordeaux, pour un beauty look vampy. Quant à Priscilla Betti de Danse avec les Stars, elle misait sur une combinaison blanche, en total contraste avec EnjoyPhoenix, qui optait, elle, pour une pièce noire qu'elle accessoirisait d'une pochette bimatière. Et Léa du blog Je ne suis pas jolie, qui remportait l'année dernière le prix de la catégorie Trendy, faisait le deuil de son trophée remis en jeu ce soir, puisqu'elle aussi portait un look all black. Retrouvez les meilleurs looks du Golden Carpet sur la page Instagram de meltyFashion.

À lire aussi
melty Future Awards 2016 : Les modeuses que l'on attend à la cérémonie ce soir !
À lire aussi
melty Future Awards 2016 : Clara Channel, son look sur le Golden Carpet
À lire aussi
melty Future Awards 2016 : Clara Channel, grande gagnante de la catégorie Trendy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2016 : Les looks des modeuses sur le Golden Carpet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible