melty Future Awards 2017 : Coucou Suzette nommé dans la catégorie Trendy

par
Les accessoires fun de Coucou Suzette

La marque d'accessoires légers et suggestifs Coucou Suzette est nommée dans la catégorie Trendy des melty Future Awards 2017. (Re)découvrez-là et votez dès à présent !

Comment évoquer la catégorie Trendy des melty Future Awards 2017 sans parler de Coucou Suzette, la marque française en vogue d'accessoires décalés ? Avec ses pin's kitsch, ses écussons suggestifs et ses bijoux girl power, Juliette Mallet a séduit la sphère mode en un battement de cils. Lancée il y a bientôt trois ans, la marque puise ses origines dans la culture japonaise, chère à la jeune entrepreneuse depuis un premier séjour à Tokyo alors qu'elle n'était qu'étudiante. Puis, fraîchement diplômée des Arts Décoratifs, la frenchie se forme en bijouterie dans la célèbre école Boulle et inaugure ses premières créations sur Instagram. Des créations qu'elle veut légères et un poil évocatrices, libérant les femmes et éveillant leur esprit malicieux.

melty future awards 2017 mfa ceremonie meltygroup liste nommes
Votez dès maintenant pour vos nommés préférés aux melty Future Awards 2017 !

En 2016, à l'heure où la mode se la joue espiègle et que l'esthétique kitsh des années 90 revient en force, Coucou Suzette connaît son heure de gloire. Bien au-delà de nos frontières, la jeune marque fait des adeptes aux Etats-Unis et à travers le monde ; une success story qui permet notamment à sa fondatrice de collaborer avec d'autres griffes sur des projets exaltants. Après Love Lee Soaps, Print All Over Me ou encore Spun Candy, c'est sur les chaussures No Name que l'on retrouvera Coucou Suzette en 2017 : l'avenir s'annonce donc radieux pour la (plus si) petite marque, qui concoure aujourd'hui pour le prix Trendy des melty Future Awards 2017. A-t-elle une chance de remporter la récompense ? A vous de le décider en votant dès à présent pour les 5 nommés que sont Caroline Receveur, Nash Prints It, Marine Leleu, Make My Lemonade et Coucou Suzette.

Source : coucousuzette.com - Crédit : melty.fr, Coucou Suzette