S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2017

melty Future Awards 2017 : Nash Prints It est nommé dans la catégorie Trendy

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Nash Prints It, créée par Shade et sa mère Nafi, est nommée au melty Future Awards 2017 pour le prix Trendy ! Découvrez son univers et venez voter pour elle

Après vous avoir présenté les nommées aux melty Future Awards 2017 de la catégorie Coming Soon International, il est temps de passer au côté fashion et la catégorie Trendy est faite pour ça ! L’année dernière, Clara Channel a remporté le prix et le 6 février prochain quelqu'un d'autre sera designé comme la plus personnalité trendy à suivre pour 2017. Vous avez peut-être déjà croisé Shade ou sa voix lors d’un concert ou de l’émission The Voice, mais connaissez-vous sa marque Nash Prints It ? Shade l’a créée il y a trois ans avec sa maman Nafi, afin d’allier leurs deux cultures : celle française, parisienne et celle africaine. Le tissu wax est au centre de leurs créations avec un but précis : égayer le dressing des jeunes françaises tout en restant urbaine et tendance.

Chemises (pour hommes et femmes), jupes ou encore kimonos, Shade et Nafi ont créé des pièces que l’on peut adapter à un style de tous les jours, mais avec un tissu des plus colorés. Le résultat : l'élégance alliée à un grain de folie. L’atelier qui confectionne les vêtements se trouve au Bénin et c’est Nafi qui en tient les rennes ! Mettre en avant un savoir-faire ancien d’une région africaine et le rendre trendy, la pari est gagné. Shade lance sa collection automne-hiver ce mois-ci et elle risque bien de nous surprendre une nouvelle fois ! Vous aimez l’histoire de cette marque et ses créations colorées ? Votez pour Nash Prints It dans la catégorie Trendy des melty Future Awards 2017 ;) Vous pourrez bien sûr suivre toute la cérémonie sur melty.fr en direct du Grand Rex dès 20h30, le 6 février. On compte sur vous !

À lire aussi
Emma CakeCup, Capucine Anav, les nommées dans Femme Incontournable aux melty Future Awards 2017
À lire aussi
melty Future Awards 2017 : Lisa Gachet de Make My Lemonade est nommée dans la catégorie Trendy
À lire aussi
melty Future Awards 2017, les votes sont ouverts !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Future Awards 2017 : Nash Prints It est nommé dans la catégorie Trendy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible