melty Future Awards, dernier jour pour voter !

par
Alma Jodorowski nommée dans la catégorie Trendy

Vous l'avez compris, les melty Future Awards sont l’événement à ne pas manquer pour connaître les talents qui feront 2014. Mais pour les récompenser, il faut profiter de ce dernier jour de votes ! Go !

Alors que nous vous disions hier que les votes des melty Future Awards étaient prolongés jusqu'aujourd'hui, nous tenions à vous rappeler de voter en masse pour vos favoris ! Ces derniers dispatchés en plusieurs catégories "Révélation féminine", "Révélation masculine", "Coming soon", "Prix spécial international", "Epic team", "Prix spécial melty Talent House", "Barres de lol", "Business star", "Forever young", "Virtual ambassador" et "Trendy" , n'attendent que votre soutien pour être élus comme futures personnalités de 2014. Vous comprenez votre responsabilité mais sachez qu'elle va de paire avec votre influence sur les tendances de demain ! Un vrai challenge pour les pôles melty qui tentent au quotidien de dénicher ce qui vous fera plaisir et ce qui sera à coup sûr les mouvances à suivre. Il est donc important qu'aujourd'hui, dimanche 19 janvier, que vous soyez plus actifs que jamais pour peut-être faire basculer les choses en votant aux melty Future Awards 2014 !

melty Future Awards, dernier jour pour voter ! - photo
melty Future Awards, dernier jour pour voter ! - photo

Nous vous avions présenté la catégorie Trendy des melty Future Awards pour laquelle meltyFashion est particulièrement impliquée mais il est important que vous puissiez voir que chaque catégorie est un vivier de talents qui ne manqueront pas de faire la Une en 2014. On se doute bien que votre coeur sera partagé entre plusieurs personnalités mais il est évident que vous saurez faire le bon choix en votant ! Désormais vous n'êtes plus seulement spectateurs des talents mais êtes acteurs de ce qui se joue demain. On ne vous retient pas plus, vous avez des choses à faire comme voter aux melty Future Awards ! Go, go, go !

Source : Facebook.com - Crédit : Chaumet , meltyProd, X, Margaux Lonnberg