S'inscrire
tracking
Fiona Disegni

melty Talents House V2, les deux membres suivis par meltyFashion

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après près d'un an d'existence, la melty Talents House fait peau neuve. Découvrez les nouvelles fonctionnalités et revenons ensemble sur l'histoire de Fiona Disegni de Rentez-Vous et Marie-Paola de Mademoiselle Marie

Depuis presque six mois, meltyFashion suit les aventures de Fiona Disegni de Rentez-Vous et Marie-Paola de Mademoiselle Marie, deux jeunes femmes de la melty Talents House, la pépinière de jeunes talents de melty. Le projet melty Talents House, lancé il y a maintenant bientôt un an soutient de jeunes talents dans des domaines aussi variés que la musique, le sport, l'art, l'entrepreneuriat ou la photo et les aide à concrétiser leur rêve. Pour Fiona Disegni, la fashion entrepreneuse à l'âme de leader, les choses ont bien évolué ces derniers mois. Entre l'ouverture de locaux à Londres, la remise d'un Award par la capitale anglaise, sa participation à des causes engagées et l'organisation de multiples événements entre Londres et Paris dans le but de rassembler les passionnées de mode, Fiona Disegni de Rentez-Vous a fait du chemin et projette de belles choses pour l'avenir. Quant à Marie-Paola de Mademoiselle Marie, notre photographe de mode, elle continue de nous faire voyager à travers ses clichés et son œil affûté. Des défilés de Fashion Week à ses actions bénévoles au Népal en passant par son voyage au pays du Soleil Levant, la jeune femme poursuit sa route et laisse derrière elle son empreinte.

Crédit : Marie-Paola/Mademoiselle Marie
Crédit : Marie-Paola/Mademoiselle Marie
Crédit : Marie-Paola/Mademoiselle Marie
Crédit : Marie-Paola/Mademoiselle Marie
Crédit : Marie-Paola/Mademoiselle Marie

Pour notre plus grand plaisir, la melty Talents House fait peau neuve avant l'été 2014 en mettant l'accent sur la synergie entre les talents. Mutualiser pour mieux progresser, tel serait le dicton de la V2 de melty Talents House. Il est désormais possible de découvrir les différents membres en détail, d'accéder à leurs réseaux sociaux, de découvrir leur vidéo de présentation, leurs sponsors... Mais pour toutes celles qui souhaitent rejoindre cette pépinière de jeunes talents comme Fiona Disegni pour Rentez-Vous, il vous est possible de déposer votre candidature pour espérer recevoir un soutien pour réaliser votre projet. Pour rêver et être au coeur de la nouvelle vague de talents, rendez-vous ces prochaines semaines sur melty Talents House !

À lire aussi
Fiona Disegni, le programme de la soirée Summer Rentez-Vous révélé
À lire aussi
Fiona Disegni, les gagnantes du concours La Summer Rentez-Vous annoncées
À lire aussi
Fiona Disegni pour Rentez-Vous La Summer, l'évènement
À lire aussi
Fiona Disegni, son Rentez-Vous au salon mode Who's Next
À lire aussi
Fiona Disegni, un deuxième Rentez-Vous sur le tournage du teaser
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
melty Talents House V2, les deux membres suivis par meltyFashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible