meltyFashion était au Nuba pour la Fashion Week !

par
Des artistes fashion vous surprennent avec des tablettes Lenovo

La Fashion Week de Paris bat son plein avec une création qui reprend ses droits. Attention, le Nuba a vibré au rythme d'une performance inattendue !

Après les cartons des Fashion Weeks de New York, Londres et Milan, c'est au tour de Paris d'être en pleine effervescence avec sa semaine de la mode. Connue pour être la fashion city, Paris subit la créativité de plein fouet depuis un événement des plus cool montré mardi dernier au Nuba. meltyFashion y a découvert le show très 2.0 de jeunes designers du collectif Pantheone. Le défilé impromptu de Pantheone soutenu par Lenovo était simplement surprenant. A coups de danses calibrées au millimètre, de musique faite avec des caissons de batterie et de motifs projetées sur des vêtements neutres, la performance mode au Nuba était canon. Mais qu’avons-nous vu au juste ? Un happening mode, ça c’est certain. Loin des défilés institutionnels, ce sont de nouveaux codes mode qui se mettent en place et si on peut en être les acteurs, ne nous privons pas. Avec le #Goodweird, diffusé en continu en arrière-plan de ce show, nous entrons dans une ère techno-fashion pointue initiée par Lenovo.

Littéralement, #Goodweird signifie que vous êtes à la fois cool (Good) et bizarre (weird), un mix qui porte ses fruits pour des mecs et filles comme Stromae, Lady Gaga et Pantheone. C’est typiquement ce que l’on a vu hier avec des filles maquillées bleu/blanc/rouge, coiffées de façon architecturale et habillées de pièces audacieuses et volumineuses. Weird, clairement. Good ? Aussi car nous avons été surprises et happées par ces motifs géométriques et colorés qui défilaient sur nos yeux, projetés par la tablette Yoga Tab 3 Pro. Le vêtement prend vie de façon littérale et on adore ça. C’est vrai, qui n’a jamais rêvé de se balader avec un sweat dont les motifs bougent à chaque instant ? On le savait… S’invitant sans franchement faire partie du calendrier officiel de la Fashion Week, ce collectif mode a fait vibrer le Nuba avec son show pointu et transdisciplinaire. Une nouvelle mouvance semble se profiler grâce à Lenovo. #Goodweird ou comment clamer notre côté fashion weirdos… A vos comptes Instagram, l’explosion 2.0 c’est pour bientôt ! En attendant découvrez l'univers Lenovo en vidéo.

Crédit : Lenovo