meltyFashion x La Boutonnière : Rencontrez Marielle, participante à la capsule

par

La collab' meltyFashion x La Boutonnière, c'est un peu de notre esprit, du savoir faire fédérateur de La Boutonnière et aussi de ... Marielle. Faites plus ample connaissance avec la seconde de nos dix collaboratrices, une personnalité loin d'être banale

Tout au long du mois d’août, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec les 10 participantes de la collaboration meltyFashion x La boutonnière. Si Cloé nous envoyait des vibes streets et singulières, c'est au tour de Marielle de nous inspirer. A 20 ans, Marielle est étudiante en école de commerce, mais ce n'est certainement pas le seul facteur qui la définit. Elle vient d'Istres, est passionnée de faune et de flore, mais aussi de théâtre, de mode, de beauté, de culture asiatique, de musique, de langues étrangères... Bref, Marielle est une enthousiaste amoureuse de la vie et avide de nouvelles aventures. C'est justement cette idée d'influences diverses et variées qui a séduit Marielle dans la collab' meltyFashion x La Boutonnière. Découvrez-en un peu plus sur sa personnalité à travers son interview !

meltyFashion x La Boutonnière : Rencontrez Marielle, participante à la capsule - photo

meltyFashion : Comment définirais-tu ton style ?

Marielle : C'est difficile de définir un style, on n'est jamais cantonné à une seule influence, alors je dirais que le mien est un sorte de patchwork. Un jour je vais vouloir porter beaucoup de couleurs et aimer un look féminin et le lendemain je vais préférer du noir classe. Pourtant, je veille toujours à garder un petit clin d’œil rock'n'roll, avec des chaussures, un accessoire, un maquillage...

meltyFashion : Si tu étais un vêtement, tu serais ?

Marielle : Si j'étais un vêtement, je serais un perfecto, sans hésiter. En cuir noir évidement, et avec beaucoup de clous. Ou alors un blouson en jeans.... ou un blazer. Dans tous les cas, je serais une veste, c'est selon moi quelque chose qu'on met quand on va à l'extérieur, à la rencontre des autres, et donc la première chose qu'on voit.

meltyFashion : La dernière collab' qui t’a marqué ?

Marielle : J'ai adoré la collab de Colette avec des jeunes designers en honneur aux Minions ! C'est terrible ces bestioles me font tellement rire, j'ai tellement de choses à leur effigie. Je passe parfois pour une ringarde mais je ne peux pas m'en empêcher ... Et puis ça prouve ce "pouvoir" qu'ils ont, le jaune, c'est une couleur solaire, qui donne la pêche !

meltyFashion : En un mot, comment imagines-tu la collab' meltyFashion x La Boutonnière ?

Marielle : Extrapolante ! Ça se dit...?

meltyFashion : Que voudrais-tu donner de ta personnalité à cette capsule ?

Marielle : J'aimerais qu'il y ait ce petit côté original qui aille à tout le monde. C'est bizarre, parce qu'alors ça serait commun...? Peu importe, quelque chose que chacun puisse interpréter de manière différente, ça, ça serait cool.