S'inscrire
tracking
iPhone 5

Mercy le chat de Kim Kardashian fan de l'iPhone 5 en photo Twitter

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian est gaga de son nouveau chat Mercy. Elle en est tellement folle qu'elle lui apprend a communiqué avec son iPhone 5 pour entretenir sa relation si jamais ils venaient à se séparer pour quelques jours... Focus

Tous les jours, la rédaction de meltyFashion est surprise de découvrir la vie de Kim Kardashian via ses photos Twitter. Aujourd'hui, dans le nouvel épisode Kardashian, on découvre que le chat de la copine de Kanye West est un véritable geek. Si sa maitresse ne se sépare jamais de son iPhone 5 pour rester proche de ses fans grâce aux réseaux sociaux, son chat reste toujours à proximité de cette merveille de technologie. Pourquoi ? Premièrement parce que les chats sont de nouvelles icônes de mode, et surtout parce qu'il est de couleur or... et l'or, les chats adore ça ! Surtout sur un iPhone 5. On connait toutes la passion qu'entretiennent les chats avec nos objets de valeurs... C'est d'ailleurs parfois un tout petit peu contraignant. Ceci dit, le chat de Kim Kardashian a l'air de prendre soin du iPhone 5 de sa maitresse et ne s'amuse que très peu avec. "On touche avec les yeux je t'ai dit !"... Kim lui a bien appris sa leçon.

Maintenant, reste à savoir si Kim Kardashian a appris à Mercy comment communiquer grâce à son combiné pour iPhone 5... Pas sûr, mais nous pouvons toujours rêver. Nous pourrions même lancer des paris. De qui entre Choupette de Karl Lagerfeld et Mercy, le chat de Kim Kardashian, apprendra à envoyer un tweet en premier... En attendant, n'en demandons pas trop au chat de Kim Kardashian et profitons que le maquillage de sa maitresse ne l'ait pas encore trop souillé pour l'admirer sur Twitter. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
L'iPhone 5 en 10 coques à shopper sur Etsy
À lire aussi
L'iPhone 5 aux couleurs de Gossip Girl saison 6 avec la coque de Serena Van Der Woodsen
À lire aussi
Votre iPhone 5 se recharge seul dans votre sac à main grâce à Everpurse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mercy le chat de Kim Kardashian fan de l'iPhone 5 en photo Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible