Mes plus gros mensonges... en TT Twitter, top 10 des mensonges des filles

par

Après avoir constaté que le hashtag "Mes plus gros mensonges" était en TT sur Twitter, meltyFashion s'est senti obligé de revenir sur les meilleurs mensonges de filles sur le célèbre réseau social !

Tout le monde le sait, le mensonge, ce n'est pas vraiment "joli, joli". Pourtant, il y a bien des fois où, il faut l'avouer, cela peut nous sortir de certaines galères et autres petits moments gênants. Si ce n'est jamais bien méchant, les filles semblent être expertes en la matière ! Que ce soit avec leur copain ou leurs parents, les petits mensonges inoffensifs fusent et certaines ne sont apparemment jamais en manque d'inspiration ! C'est donc presque naturellement que le hashtag #MesPlusGrosMensonges s'est retrouvé en TT sur Twitter ce matin. Après le Top 10 des erreurs girly sur Twitter avec le hashtag "Ma plus grosse erreur", meltyFashion revient donc sur les meilleurs mensonges des "twittos" féminines !

Après nous avoir prouvé que les filles avaient l'art et la manière de quitter leur mec sur Twitter, les filles décrochent la médaille d'or dans la catégorie de la mauvaise fois ! Parfois, on déclare ouvertement qu'on prend de bonnes résolutions en sachant pertinemment qu'on ne les tiendra pas : "#MesPlusGrosMensonges : L'an prochain, je travaille." (@jecoursmavie). Mais entre les promesses en l'air "#MesPlusGrosMensonges : ouai ouai, je le ferai demain" (@Clarapafromage) et les mensonges qui nous sauve "#MesPlusGrosMensonges : T'as eu des notes aujourd'hui ? –non, non" (@mauricesolene), nous nous devions de faire le top 10 des meilleurs mensonges girly sur Twitter !

Source : Twitter.com