MET Ball 2013, de Sienna Miller à Nicole Richie, les bijoux d'oreilles en shopping

par

Le MET Ball a eu lieu le 5 mai à New York ! Pour l'occasion tout le gratin du star système a rivalisé de style sur le tapis rouge. Parmi les apparats, on flash sur les bijoux d'oreilles comme Nicole Richie ou Sienna Miller, shopping

Hier a eu lieu de le célèbre MET Ball à New York, l'occasion pour nous de scruter les looks sophistiqués des stars américaines. Le thème de la soirée était dédié à l'exposition évènement Punk : Chaos to Couture, les invités ont donc laissé parler le punk qui se cachait en eux. Résultat ? de Jennifer Lawrence à Nina Dobrev, les plus belles robes du red carpet du MET Ball 2013 étaient parsemés d'évocations plus ou moins trash à cet univers opposé au glamour. Pour conjuguer les deux figures imposées de la soirée, certaines stars ont misées sur un détail extrêmement tendance qui rappelle les multiples piercings qui orne les oreilles de ceux que l'on désigne comme punk. Le bijou d'oreille est l'ornement ultime qu'ont choisi Jessica Alba, Nicole Richie, Sinna Miller ou encore Brooklyn Decker. meltyFashion vous propose de vous procurer ce petit accessoire indispensable pour un look punky chic. Pour vous la jouer carrément galmour, Svarovski et la marque Asos proposent des modèles ornés de strass ou cristaux pour une oreille précieuse qui évoquent celle de Nicole Richie.

Le top 5 des coiffures les plus spectaculaires Met Ball 2013 révèle une tendance "oreilles apparentes" qui laisse la place aux bijoux d'oreilles. Pour la jouer grunge comme Sienna Miller ou Brooklyn Decker, vous préférerez les modèles de Tophsop, River Island ou encore Cheap Monday qui la jouent insolent. Si vous craquez sur ce bijou, sachez qu'il est décliné en version plus romantique, en perles estivales chez Newlook et à message d'amour chez River Island. Habillez votre oreille comme les stars du MET Ball 2013 !

MET Ball 2013, de Sienna Miller à Nicole Richie, les bijoux d'oreilles en shopping - photo
MET Ball 2013, de Sienna Miller à Nicole Richie, les bijoux d'oreilles en shopping - photo
MET Ball 2013, de Sienna Miller à Nicole Richie, les bijoux d'oreilles en shopping - photo