S'inscrire
tracking
MET Ball 2013

Met Ball 2013 la tendance eye-liner sur le tapis rouge

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Met Ball 2013 nous en a fait voir de toutes les couleurs en matière de style, mais aussi au niveau du maquillage. meltyFashion revient sur une tendance bien présente sur le tapis rouge : l'eye-liner

Après les coiffures les plus spectaculaires du Met Ball 2013, place à une tendance maquillage qui a fait fureur sur le tapis rouge du Met Ball 2013 : l'eye-liner. En effet, pour accompagner leurs looks les plus improbables, certaines stars ont misé sur un maquillage ultra voyant. Eh oui, les stars ne font jamais dans la dentelle lors du Met Ball qui a lieu chaque année au Metropolitain Museum of Art à New York City. Dans sa robe noire Diane von Furstenberg, le top model Jessica Hart portait un épais trait d'eye-liner sur l'ensemble de la paupière. Nous restons tout de même dubitatives quant au résultat qui l'a rendait un tant soit peu sévère et lui donnait des airs du Cruella. L'actrice Bella Heathcote, quant à elle, portait l'eye-liner merveilleusement bien. Robe Chanel et chaussures Jimmy Choo, la belle prônait le look 100% glamour avec brio ! On craque pour l'effet vague de son trait d'eye-liner étiré jusqu’au coin interne de l'œil.

Pour la soirée du Met Ball 2013, l'actrice lookée de Mad Men : January Jones nous a bluffé avec son maquillage très original. En effet, l'actrice de 35 ans, qui portait une robe Nicholas Kirkwood, avait un teint de poupée ultra white et a tout misé sur le maquillage de ses yeux. Pour ce faire, January Jones s'était faite poser de l'eye-liner aux deux extrémités des yeux pour un effet psychédélique. Bien entendu, une touche pailleté a été ajoutée pour un effet glamour. Et vous les filles, que pensez-vous de la tendance eye-liner sur le tapis rouge ?

À lire aussi
Jennifer Morrison de Once Upon A Time au MET Ball 2013 en Donna Karan Atelier
À lire aussi
Allison Williams de Girls Saison 2 au MET Ball 2013 en Altuzarra
À lire aussi
Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 3 au MET Ball 2013 en Ralph Lauren
À lire aussi
Rooney Mara avec Riccardo Tisci au MET Ball 2013 en Givenchy
À lire aussi
Met Ball 2013, de Jennifer Lawrence à Nina Dobrev, les plus belles robes du red carpet
À lire aussi
Cara Delevingne au MET Ball 2013 en Burberry
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2013 la tendance eye-liner sur le tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible