S'inscrire
tracking
Met Ball 2014

Met Ball 2014 avec Lea Michele et Dianna Agron, qui était la plus glamour ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 5 mai 2014, Lea Michele et Dianna Agron ont posé ensemble sur le red carpet du Met Ball 2014. Selon vous, qui était la plus glamour

Comme Rihanna et Cara Delevingne au Met Ball 2014, Lea Michele et Dianna Agron se sont retrouvées sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art à New York. Les deux stars de Glee saison 5 ont posé ensemble sous l'objectif des photographes avec beaucoup de complicité. L'interprète de Rachel Berry semblait être ravie d'être aux côtés de la fameuse Quinn Fabray. On était loin très loin de la supposée rivalité qui régnerait entre Lea Michele et Naya Rivera ! Si la belle brune et la sublime blonde se montraient proches, leurs deux tenues étaient très différentes. Et pour cause, Lea Michele optait pour une robe gold Altuzarra plus que sensuelle. Fendue à la cuisse et dotée d'un impressionnant décolleté, la pièce épousait chaque forme de la silhouette de l'actrice de 27 ans. La fashionista misait ensuite sur une paire d'escarpins Christian Louboutin et sur des bijoux Lorraine Schwartz.

Crédit : Getty
Crédit : Dimitrios Kambouris / Larry Busacca / Getty

Pour le gala du Met Ball 2014, Dianna Agron optait pour une tenue totalement à l'opposé de sa camarade Lea Michele. Très apprêtée, la belle blonde s'illustrait dans une robe signée Miu Miu complexe et moderne. Son décolleté décorée d'un empiècement violette donnait une valeur ajoutée à l'ensemble du look. Contrairement à Lea Michele, Dianna Agron choisissait de chausser une paire de plateformes. Audacieux et original ! Alors les filles, on vote Lea Michele et Dianna Agron ?

Crédit : Fox
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014, les plus belles robes jusqu'à Nina Dobrev et Jennifer Lawrence
À lire aussi
Met Ball 2014, quel couple était le plus glamour sur le red carpet ?
À lire aussi
Met Ball 2014, rétrospective des meilleurs looks jusqu'à Beyoncé
À lire aussi
Met Ball 2014 avec Beyoncé, Rihanna et Kim Kardashian sur Instagram, battle de divas
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014 avec Lea Michele et Dianna Agron, qui était la plus glamour ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible