S'inscrire
tracking
Met Ball 2014

Met Ball 2014, Cara Delevingne sexy chic en crop top Stella McCartney

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du Met Ball 2014. En total look Stella McCartney, le mannequin de 21 ans nous a subjugué

Ce 5 mai, c'était le jour à ne pas manquer. Toutes les personnalité de la mode : créateurs, mannequins, chanteurs et chanteuses, acteurs et actrices ont rythmé le Metropolitan Museum of Art à l'occasion du gala du Met Ball 2014 dont le thème était : Charles James : Beyond Fashion. Sur le tapis rouge, personne n'est passé à côté de la belle Cara Delevingne qui troquait son look boyish habituel pour une tenue digne des red carpets Hollywoodiens. En plus de cela, la muse de Karl Lagerfeld a retrouvé sa grande copine Rihanna qui était somptueuse en crop top et jupe Stella McCartney. Comme cette dernière, Cara Delevingne s'est illustrée dans un total look de la créatrice anglaise. Il se composait tout d'abord d'un crop top noir ajouré qui flattait le buste du top de 21 ans. Poitrine et taille fine mises en valeur, la it girl continuait sa tenue en enfilant un pantalon blanc à la fois élégant et cintrée. La pièce taille haute mettait à l'honneur les longues jambes fuselées de Cara sublimées par une paire de plateformes McCartney.

Crédit : Getty
Crédit : Getty

Pour le Met Ball 2014, Cara Delevingne a dévoilé une de ses plus belles tenues comme lors de l'édition 2013. Si ses camarades misaient sur des robes grandioses, la fashionista avait le mérite de sortir du lot. Son style sexy & chic se voyait également compléter d'un beauty look très travaillé et sophistiqué. Grosse crinière blonde volumineuse coiffée sur le côté, Cara avait des allures de poupée. Sublime ! Sans compter son maquillage glamour centré sur ses yeux bleus. Un énorme top ! On aime la tenue de Cara Delevingne au Met Ball 2014 ?

Crédit : YSL
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014, les plus belles robes jusqu'à Nina Dobrev et Jennifer Lawrence
À lire aussi
Met Ball 2014, quel couple était le plus glamour sur le red carpet ?
À lire aussi
Met Ball 2014, rétrospective des meilleurs looks jusqu'à Beyoncé
À lire aussi
Met Ball 2014, Kim Kardashian vs Kendall Jenner, qui était la plus glamour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014, Cara Delevingne sexy chic en crop top Stella McCartney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible