Met Ball 2014 de Rihanna à Beyoncé, les plus beaux beauty look

par

Les plus grandes stars se retrouvaient hier soir à la cérémonie du Met Ball 2014 organisée par Anna Wintour. On vous a fait un décriptage des plus belles robes de la soirée, place maintenant aux beauty looks

On retrouvait Kim Kardashian, Rihanna et Cara Delevingne au Met Ball 2014. Habillées de magnifiques tenues de soirée, les stars nous ont en mis plein les yeux. Nous nous sommes donc intéressées à leurs choix vestimentaires qui mettaient à l'honneur le créateur Charles James. Toujours dans cet univers très glamour et féerique voulu par le grand créateur, les people nous dévoilaient leurs plus beaux beauty looks. Nous vous avons sélectionné six personnalités qui ne sont pas passées inaperçues grâce à leur coupe de cheveux ou encore leur make-up original. Nous commençons donc par le style nude faussement naturel arboré par Gisèle Bundchen. Le jeune top souhaitait jouer la carte de la simplicité ce qui est tout le contraire de Beyoncé. En effet, pour le Met Ball 2014 Queen B arborait un beauty look très retro. Ses cheveux attachés et son rouge à lèvre foncé ne sont pas passés inaperçus. Ce choix du look retro, Beyoncé l'assume et n’hésite pas à porter un voile qui lui couvre le haut du visage.

Met Ball 2014 de Rihanna à Beyoncé, les plus beaux beauty look - photo
Met Ball 2014 de Rihanna à Beyoncé, les plus beaux beauty look - photo
Met Ball 2014 de Rihanna à Beyoncé, les plus beaux beauty look - photo

Et ce look très particulier qu'arborait la chanteuse ressemblait à celui de notre grande actrice française. En effet Beyoncé n'était pas la seule à arborer à un style retro durant le Met Ball 2014. Adèle Exarchopoulos glamour et sexy en robe pailletée, s'affichait aussi en rouge à lèvre foncé et en coupe de cheveux one shoulder. Mais pour un style beaucoup plus glamour nous retrouvons la chanteuse Taylor Swift accompagnée du top Karlie Kloss. Les deux stars se la jouaient pin-up sexy avec un make-up et une coiffure très girly. Mais si on devait finir cet article en beauté ça serait surement avec la belle Rihanna, qui a choisi de se la jouer sobre et chic avec une coupe très originale.

Source : justjared.com