S'inscrire
tracking
Mannequins

Met Ball 2014, Georgia May Jagger en robe Thierry Mugler

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bien loin de son Angleterre natale, la it-girl et mannequin Georgia May Jagger était présente sur le tapis rouge du Met Ball 2014 à New York en tant que nouvelle égérie Thierry Mugler

Après avoir relooké le sac Fendi Peekaboo avec Cara Delevingne, Georgia May Jagger s'est envolée pour New York et son traditionnel Met Ball. Ce gala de charité inaugurant la nouvelle exposition mode de l'Institut du costume américain est, à chaque printemps, une occasion pour les personnalités du cinéma, de la musique et la mode de porter une tenue de créateur. Aux côtés de ses amies Cara Delevingne en Stella McCartney et Suki Waterhouse en Burberry, la fille de Jerry Hall et Mick Jagger portait une création de la maison Thierry Mugler. Mais ce choix n'a pas été fait au hasard : la it-girl britannique a annoncé le même jour sur son compte Twitter qu'elle est la nouvelle égérie du populaire parfum Angel, grand classique de la marque. Inaugurant donc son tout nouveau rôle d'ambassadrice, comme sa mère Jerry Hall l'a fait dans les 90's pour le même parfum Thierry Mugler, Georgia May portait une robe sexy mais chic de la maison française pour l'édition 2014 du Met Ball.

Crédit : pa

Bien loin du look rétro rock que Georgia May Jagger porte dans les photos backstage de la prochaine campagne Rimmel, c'est dans une tenue plus sophistiquée et moderne que nous la retrouvons pour le Met Ball 2014. En robe longue noire à la doublure en soie crème, fendue, et au décolleté profond, la jeune anglaise à la crinière d'or arborait un look à la fois chic et sexy. Sans porter aucun accessoire, les découpes qui donnent un côté sensuel sont équilibrées par une tenue unie, sans fioriture, et une mise en beauté subtile. Seule la robe et la crinière du top sont mis en avant. En voyant avec quel naturel et élégance Georgia May Jagger fait ses premiers pas d'égérie Mugler à l'événement le plus couru de New York, il nous tarde de découvrir la prochaine campagne Angel !

À lire aussi
Ashley Graham pour ELLE Quebec juin 2014, le mannequin plus size en couverture
À lire aussi
Suki Waterhouse en look rock à la soirée Kate Moss x Topshop
À lire aussi
Suki Waterhouse et son brushing Farrah Fawcett sur Instagram, on aime ?
À lire aussi
Barbara Palvin pour Marie Claire France juin 2014
À lire aussi
Daria Werbowy pour Marie Claire Russe mai 2014, le shooting intimiste
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014, Georgia May Jagger en robe Thierry Mugler
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible