S'inscrire
tracking
Met Ball 2014

Met Ball 2014, Kendall Jenner resplendissante en robe sirène Topshop sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Met Ball est l'évènement mode le plus attendu de l'année. Kendall Jenner faisant désormais partie de la cour des grands, y était conviée. Découvrez son look de sirène pour le Met ball 2014 sur Instagram !

2014 aura été l'année de la consécration mode de Kendall Jenner. Après avoir défilé pour Marc Jacobs à la Fashion Week de New York mais aussi pour Givenchy à la Fashion Week de Paris, Kendall Jenner nous prouvait qu'elle ne prend pas sa carrière de mannequin à la rigolade. Mais c'est ce soir que la carrière de Kendall Jenner a pris un vrai tournant, puisqu'elle a été conviée à la cérémonie annuelle du Met Ball 2014. Une vraie consécration mode on vous dit ! En route pour le Metropolitan Museum of Art à New York où se déroule le Met Gala 2014, Kendall Jenner a pris le temps de faire un petit détour par Instagram où elle a posté une photo de son look pour cet évènement. Cette année, le thème du Met Ball 2014 est "Charles James", un créateur de mode décédé. Réputé pour ses créations grandioses, on peut dire que Kendall Jenner lui a rendu un bel hommage. Alors que d'autres fait dans le luxe, Kendall Jenner elle a préféré se parer d'une robe de gala Topshop faite sur-mesure pour elle.

Crédit : Kendall Jenner
Crédit : Kendall Jenner
Crédit : Getty

L'effet bustier arrondi de sa robe de gala permettait de d'attirer l'oeil sur son collier en diamant Chopard. En plus, l'effet sirène de sa robe de bal Topshop lui donnait encore plus de hauteur et de grâce. Après l'avoir vu dans cette robe resplendissante, impossible de ne pas déceler le grain de mannequin superstar qui sommeille en elle. Et grâce à sa taille de guêpe, on est sûres que Kendall Jenner en fera jalouser dans cette magnifique robe Topshop. Si son maquillage est au top, on s'attendait à une coiffure un peu plus travaillée. Un point sur lequel elle nous déçoit quelques peu. Comment trouvez-vous Kendall Jenner sur ces photos Instagram en l'honneur du Met Ball 2014 ?

Crédit : hollywood life
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014, Selena Gomez sublime en robe décolletée Diane Von Furstenberg
À lire aussi
Met Ball 2014, Kim Kardashian vs Kendall Jenner, qui était la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart rousse et pétillante en Chanel
À lire aussi
Met Ball 2014, Beyoncé goth chic en robe Givenchy décolletée avec Jay Z
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014, Kendall Jenner resplendissante en robe sirène Topshop sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible