S'inscrire
tracking
Met Ball 2014

Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez les actrices sur le red carpet et sur Instagram, on retrouvait Kristen Stewart et Selena Gomez respectivement en Chanel et Diane Von Furstenberg. Deux sublimes fashionistas mais qui était la plus glamour ?

Le Met Ball 2014 a vu son tapis rouge être rempli de jeunes starlettes les unes plus lookées que les autres. Cette année, Kristen Stewart et Selena Gomez ont chacune, de leur côté, adopté des tenues riche en couleur. Avant même le gala tant respecté et attendu, les deux demoiselles ont dévoilé les préparatifs et les backstages de leur mise en beauté. Accompagnée de sa camarade Riley Keough, l'ex-héroïne de la saga Twilight était en pleine séance de coiffure spéciale boucles volumineuses sur Instagram. C'était le jour des gros bigoudis en ce 5 mai. Au résultat, Kristen Stewart s'est dévoilée rousse mais surtout rock and chic dans une robe originale griffée de la maison française dont elle est l'égérie, Chanel. Un pari risqué mais qui s'avérait concluant. La belle actrice de 24 ans était flamboyante ce 5 mai et on adorait !

Crédit : Instagram
Crédit : Instagram
Crédit : Karwai Tang

Avant même l'événement mode, Selena Gomez dévoilait sa tenue ainsi que son beauty look en vidéo via son compte Instagram. Sur le tapis rouge, l'ex-petite amie de Justin Bieber était splendide dans une robe bordeaux décolletée de la créatrice Diane Von Furstenberg. Le meilleur du look était bien évidemment la coiffure rétro de la belle brune qui lui apportait grâce et un style un peu vintage. Un sans-faute également ! Alors on est plutôt Kristen Stewart ou Selena Gomez ?

Crédit : Youtube
Crédit : adidas Neo
À lire aussi
Met Ball 2014 avec Beyoncé, Rihanna et Kim Kardashian sur Instagram, battle de divas
À lire aussi
Met Ball 2014, les plus belles robes jusqu'à Nina Dobrev et Jennifer Lawrence
À lire aussi
Met Ball 2014, quel couple était le plus glamour sur le red carpet ?
À lire aussi
Met Ball 2014, rétrospective des meilleurs looks jusqu'à Beyoncé
À lire aussi
Met Ball 2014 avec Lea Michele et Dianna Agron, qui était la plus glamour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible