S'inscrire
tracking
Met Ball 2014

Met Ball 2014, Kristen Stewart rousse et pétillante en Chanel

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parmi les actrices en vogue présentes au Met Ball 2014, on pouvait retrouver Kristen Stewart toute rousse et pétillante dans une robe Chanel. Rock & Chic !

Kristen Stewart faisait partie des invités les plus plus attendus du Gala du Met Ball 2014. Sans surprise, l'ex-héroïne de la saga Twilight a foulé le tapis rouge dans une création signée Chanel dont elle est l'égérie. La muse de Karl Lagerfeld est restée fidèle à elle-même en s'habillant d'une robe brodée à la fois rock, structurée et chic. Du Kstew dans toute sa splendeur ! Pour cet événement 100% fashionista, la belle a choisi de porter un modèle de la collection Haute Couture Printemps-été 2014. La pièce très tape-à-l'œil et marquée à la taille mélangeant sequins, plumes et voiles lui correspondait totalement. Kristen Stewart nous montrait ainsi son goût pour l'originalité et l'audace. Sourire aux lèvres et regards intenses sous les objectifs des photographes, l'ex-petite amie de Robert Pattison a également arboré sa chevelure rousse récemment adoptée !

Crédit : Getty
Crédit : Getty

Karl Lagerfeld peut être fière sa muse ! Kristen Stewart représentait à merveille la collection Haute Couture riche en sophistication en adoptant cette robe. Bien qu'elle soit loin d'être dans le thème de la soirée, l'égérie Chanel était resplendissante et terminait sa tenue avec une paire noire d'escarpins Christian Louboutin. Sa chevelure flamboyante coiffée sur le côté ne lui apportait que du glamour. On est fan ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Kristen Stewart ?

Crédit : Youtube
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014, les plus belles robes jusqu'à Nina Dobrev et Jennifer Lawrence
À lire aussi
Met Ball 2014, rétrospective des meilleurs looks jusqu'à Beyoncé
À lire aussi
Met Ball 2014, quel couple était le plus glamour sur le red carpet ?
À lire aussi
Met Ball 2014 avec Beyoncé, Rihanna et Kim Kardashian sur Instagram, battle de divas
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014, Kristen Stewart rousse et pétillante en Chanel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible