S'inscrire
tracking
Met Ball 2014

Met Ball 2014, les plus belles robes jusqu'à Nina Dobrev et Jennifer Lawrence

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à tout(e)s les fashion addicts ! C’est ce 5 mai que se tiendra le Met Ball 2014 organisée par la paperesse de la mode, Anna Wintour. L’occasion de revenir sur les plus belles robes de l’édition de 2013 jusqu’à Jennifer Lawrence et Nina Dobrev

On l’attendait avec beaucoup d’impatience, c’est enfin arrivé ! Ce 5 mai au soir, le Met Ball 2014 investira la Big Apple où les personnalités les plus influentes de la mode fouleront le tapis rouge. Comme chaque année, Anna Wintour sera la maîtresse de cérémonie ! En attendant de découvrir les somptueuses tenues que porteront moultes d’actrices, de mannequins ou encore de chanteuses, petit retour en arrière sur les meilleures robes de l’année 2013. L’évènement mode avait accueilli la crème de la crème des stars Hollywoodiennes. On retrouvait notamment la sublime Jennifer Lawrence qui s’était illustrait dans une robe bustier noire griffée Dior dont elle est l’égérie. Le tout était complétait d’une paire de plateformes qui donnait sophistication à la pièce de prestige. De son côté, la belle Nina Dobrev jouait les femmes fatales dans une tenue Monique Lhuillier qui avait été créée spécialement pour elle. Combinée d’une robe et d’une tunique, la création rendait la star de The Vampire Diaries saison 5 irrésistible. Les starlettes de ce soir seront-elles à la hauteur ?

Dans un autre style, la rédac de meltyFashion était tombée sous le charme de Miranda Kerr qui avait fait sensation dans une robe noire à découpes signée Prabal Gurung. De même que Cara Delevingne, la muse de Karl Lagerfeld, qui avait misé sur une robe Burberry à la fois rock et élégante dotée d’un décolleté vertigineux. Sans oublier les tenues glamour d’Emma Watson et de Blake Lively qui arboraient respectivement une pièce fendue à découpes Prabal Gurung et une robe bustier Gucci Première. Rendez-vous ce soir pour l’édition 2014 du Met Ball !

Crédit : hollywood life
À lire aussi
Met Ball 2014, Selena Gomez sublime en robe décolletée Diane Von Furstenberg
À lire aussi
Met Ball 2014, Kim Kardashian vs Kendall Jenner, qui était la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart rousse et pétillante en Chanel
À lire aussi
Met Ball 2014 avec Lea Michele et Dianna Agron, qui était la plus glamour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014, les plus belles robes jusqu'à Nina Dobrev et Jennifer Lawrence
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible