S'inscrire
tracking
Met Ball 2014

Met Ball 2014, quel couple était le plus glamour sur le red carpet ?

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Certes la mode était le principal point commun des personnalités présentes au Met Ball 2014, mais en plus de cela on a vu passer les couples les plus glamour d'Hollywood. Mais lequel de tous ces couples avait l'air plus amoureux et surtout plus glamour ?

Une fois n'est pas coutume, l'un des événements people les plus attendus du printemps était l'occasion pour les stars de fouler le tapis rouge dans leurs plus belles tenues. Quant aux amoureux, ils en profité pour afficher aussi leur amour au grand jour. C'est bien connu, les sacs à main, les bijoux, mais aussi les boyfriends et les maris servent de très jolis accessoires et de faire-valoir. En effet, rien de lieux que d'avoir un sexy boy à ses côtés pour briller sur le tapis rouge. On a donc vu de nombreux couples défiler sur le red carpet du Met Gala 2014. Notamment, Victoria Beckham en longue robe blanche avec David. Toujours aussi amoureux comme au premier jour, ils n'ont pas hésité à afficher leur amour au grand jour en se câlinant et se donnant de tendres baisers. De plus, ils ont misé sur des tenues de soirée coordonnés en blanc et noir. So chic ! On a aussi pu voir le jeune couple formé par Andrew Garfield et Emma Stone. Malgré le fait qu'ils vivent et travaillent ensemble, cela n'a pas empêché Andrew Garfield d'avoir les yeux en cœur pour sa belle rousse incendiaire. Un autre couple, Blake Lively récemment mariée à Ryan Reynolds. Et pour leur première apparition public en couple, ils ont choisi de célébrer cet évènement sur le red carpet du Met Ball 2014. Un autre couple qui s'est affiché pour la première en couple à l'évènement le plus attendu de l'année, Charlize Theron et Sean Penn. Un couple qui frôlait la perfection tant ils semblaient se compléter à merveille.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty/WireImage
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Très charmant aussi, Diane Kruger et Joshua Jackson vêtus de façon très chic. On comptait aussi un couple qui selon les rumeurs seraient sur le point de se marier, Johnny Depp et Amber Heard. Même si la différence d'âge était assez flagrante et les tenues bien loin d'être coordonnées, ils étaient quand même très mignons et respiraient le bonheur à plein nez. Passons maintenant aux couples bling. Impossible de rater le passage de Kim Kardashian en robe Lanvin glamour et à fente haute, accompagnée de son rappeur de fiancé Kanye West qui était sur son 31 pour faire encore plus ressortir le charme de sa dulcinée. On finit avec le dernier couple mais des moindres, Beyonce goth chic en robe Givenchy décolletée avec Jay Z au Met Ball 2014. Quand on les voit aussi amoureux avec un Jay Z qui a simulé une fausse demande en mariage devant les paparazzi présents, on se dit que la chanson "Drunk in Love" de Bee se prêtait parfaitement au contexte. Espérons qu'ils seront toujours aussi amoureux et heureux dans les prochaines années à venir. Une chose est sûre, l'amour était au rendez-vous de cette 43ème édition du Met Gala 2014. On fond totalement pour tous ces couples. Alors qui selon vous était le couple le plus glamour de la soirée ?

Crédit : hollywood life
À lire aussi
Met Ball 2014, rétrospective des meilleurs looks jusqu'à Beyoncé
À lire aussi
Met Ball 2014, Kristen Stewart et Selena Gomez sur Instagram, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Met Ball 2014 avec Beyoncé, Rihanna et Kim Kardashian sur Instagram, battle de divas
À lire aussi
Met Ball 2014 de Rihanna à Beyoncé, les plus beaux beauty look
À lire aussi
Met Ball 2014, les pires robes du red carpet de Lupita Nyong'o à Rita Ora
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2014, quel couple était le plus glamour sur le red carpet ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible