S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le Met Ball 2015 a été la soirée à ne pas manquer ! Toutes les fashionistas étaient au rendez-vous pour être les plus belles sur le red carpet. Retour sur les meilleurs looks du gala de Kim Kardashian à Selena Gomez en passant par Beyoncé et Kendall Jenner !

Comme chaque année, le Met Ball 2015 investie le Metropolitan Museum of Art à New York. Organisée par la paperasse de la mode, Anna Wintour, la soirée est reservée à l’élite. Pour l’édition, nombreuses sont les célébrités qui ont fait le déplacement pour briller devant les photographes. Car si certaines frisent le ridicule, d’autres brilles. Ce fut le cas de Kim Kardashian somptueuse en robe transparente signée Peters Dundas pour Roberto Cavalli. Pour une fois, la femme de Kanye West avait su allier glamour, sophistication, formes généreuses et prestance sans flancher. Félicitation ! Mais ce n’était pas la seule à avoir eu nos faveurs. En effet, dans le même genre au Met Gala 2015, on retrouvait Beyoncé et Jennifer Lopez qui mettaient à l’honneur leurs courbes respectivement habillées de robes Givenchy et Atelier où elles apparaissaient nues. La température est montée d’un coup ! Kendall Jenner et Rosie Huntington-Whiteley venaient s’ajouter dans la liste des beautés qui exposaient leur silhouette de rêve sur le red carpet. Si l’une misait sur une robe fendue Versace, l’autre osait le side boobs en Calvin Klein.

Crédit : youtube

Lors du Met Gala 2015, les mannequins ne manquaient pas de sensualité. Après une Kendall Jenner très sensuelle, c’est au tour de Miranda Kerr et de Cara Delevingne de nous charmer. Respectivement habillées d’une mini robe Louis Vuitton et d’une combinaison pantalon Stella McCartney, les deux belles demoiselles avaient fait sensation au Met Bal 2015. Gigi Hadid nous en mettait également plein la vue. Radieuse en Diane Von Furstenberg, la belle blonde s’illustrait dans une robe fendue et décolletée qui lui allait à merveille. De son côté, la belle Cassie en compagnie de son cher Diddy se glissait dans une robe Zuhair Murad au décolleté vertigineux. Tout aussi divine ! Selena Gomez a aussi craqué sur la robe immaculée. A la fois sexy et angélique, la sublime brune se montrait voluptueuse en Vera Wang. Une merveille tout comme Dakota Johnson au Met Ball 2015 qui brillait en mini robe glitter signée Chanel.

Au Met Ball 2015, on ne pouvait pas passer à côté de Jennifer Lawrence sublime en robe fleurie Dior. La maîtresse de cérémonie était parfaitement dans le thème China : Through the Looking Glass. Rita Ora l’était également avec sa longue robe rouge griffée Tom Ford. Flamboyante, la chanteuse anglaise jouait la carte du glamour et de la finesse. Enfin, finissons avec un trio d’actrice qui n’avait rien à envier aux jeunes fashionistas qui font l’actualité. Audacieuse, Sienna Miller se démarquait des invités en adoptant un smoking rouge à sequin au Met Ball 2015. Signé Thakoon, l’ensemble rendait radieuse l’actrice. S’en suivaient les deux sublimes « Kate » , Kate Hudson et Kate Beckinsale qui avec surprise enfilaient deux robes gold signées Michael Kors et Diane von Furstenberg. Un vrai beau spectacle ! Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles tenues made in Met Ball !

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Solange à Rihanna, les pires looks de la soirée
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna en bustier rouge avec Cara Delevingne au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Selena Gomez splendide en robe décolletée Vera Wang au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Les meilleures coiffures de Beyoncé à Gigi Hadid
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna sans soutien-gorge en top transparent à l'after-party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible