S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence, Selena Gomez et Kendall Jenner, quelle robe préfère-t-on ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout comme Kim Kardashian, Beyoncé et Rihanna, Jennifer Lawrence, Selena Gomez et Kendall Jenner ont fait sensation. Toutes les trois vêtues de robes différentes, les belles fashionistas ont marqué les esprits. Quelle est votre tenue préférée ?

Dans la catégorie des jeunes fashionistas qui ont fait tourner les têtes au Met Ball 2015, on retrouve sans hésitation, Jennifer Lawrence, Selena Gomez et Kendall Jenner. Les trois célébrités se sont données rendez-vous pour dévoiler leur plus belle tenue ! En tant que maîtresse de cérémonie, Jennifer Lawrence a été la première à poser sur le red carpet du Met Gala 2015. En belle égérie Dior, c’est tout naturellement qu’elle montrait son joli minois vêtue d’une robe made in Raf Simmons. La création de luxe était issue de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2015 et rendait irrésistible Jennifer Lawrence. Mais la star d’Hunger Games avait de sacrées concurrentes. En effet, Selena Gomez était plus ravissante que jamais habillée d’une robe Vera Wang et se montrait très fière de ses nouvelles formes pulpeuses au Met Ball 2015 !

Crédit : youtube

Si Selena Gomez faisait partie des plus belles tenues du gala du Met Ball 2015, Kendall Jenner était également de la partie. Le mannequin de 19 ans misait sur le glamour mais aussi sur la sensualité. Et pour cause, la BFF de Cara Delevingne osait le side boobs vêtue d’une longue robe verte glitter Calvin Klein tout en restant classe. Comme Selena Gomez, elle dévoilait un peu de sa silhouette et rimait avec prestance. Alors que l’ex-petite amie de Justin Bieber adoptait une bouche sensuelle rouge, la soeur de Kylie Jenner préférait le nude. Il y en avait pour tous les goûts ! Alors les filles, on vote Jennifer Lawrence, Selena Gomez ou Kendall Jenner ?

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna en bustier rouge avec Cara Delevingne au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Selena Gomez splendide en robe décolletée Vera Wang au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Dakota Johnson brille en mini robe Chanel au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence, Selena Gomez et Kendall Jenner, quelle robe préfère-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible