S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Kendall Jenner sera-t-elle encore en Topshop ce soir ?

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner avait fait sensation à son premier Met Ball l'année dernière, en robe Topshop. Après avoir posté deux photos d'elle sur Instagram, la marque laisse le mystère entier sur sa tenue...

Alors que le gala annuel du Metropolitan Museum, le Met Ball, a lieu ce soir, l'impatience de découvrir les tenues des invités se fait sentir. Particulièrement celle de Kendall Jenner. Le jeune mannequin avait impressionné l'année dernière, en choisissant de porter une robe Topshop et non une création de grand couturier. Corsetée dans une sublime robe rose pâle faite sur-mesure pour elle, sa beauté était éblouissante. Comparée par les journalistes à une sirène, Kendall avait également choisi un collier de diamants Chopard pour la mettre en valeur, ainsi qu'une minaudière incrustée de bijoux. Celle-ci se rendra donc pour la deuxième fois au gala du Met, toujours avec sa sœur Kim Kardashian. Après avoir découvert un cliché de Kendall Jenner en robe rouge il y a une semaine, on se demande si la jeune femme nous étonnera encore une fois au gala, dont le thème est l'influence de l'esthétique chinoise sur la mode occidentale. Le top de 19 ans n'a dévoilé aucun indice sur la tenue qu'elle portera ce lundi soir.

De son côté, Topshop laisse planer le mystère jusqu'à ce soir. Le mannequin apparaît régulièrement arborant des pièces de la griffe, comme sur cette photo de Kendall portant un top en denim Topshop. La marque a posté sur son compte Instagram une photo de Kendall dans sa robe du Met Ball, l'an dernier, accompagnée d'une énigme : "Vous souvenez-vous quand Kendall Jenner a porté cette incroyable robe #Topshop l'année dernière au #MetGala ? Devinez qui nous habillerons ce lundi…". Suivie d'une autre photo, postée cette nuit, des mannequins Kendall Jenner, Jourdan Dunn, Toni Garrn et Chanel Iman au Met Ball 2014, toutes assorties dans leurs robes Topshop, et d'une question pour relancer les spéculations : "Qui pensez-vous que nous habillerons à l'événement de ce soir ?!". En habillant ces célébrités à l'un des événements fashions les plus importants de l'année, la marque à prix accessibles avait une nouvelle fois confirmé sa crédibilité fashion. Sera-t-elle à la hauteur cette année ? Patience, réponse dans quelques heures.

À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
H&M et Topshop au Met Gala 2015 : Quelle place pour la fast-fashion sur le tapis rouge ?
À lire aussi
Cara Delevingne : casual en teddy et jean ce week-end à New York
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Bella Hadid, Sofia Richie, la nouvelle génération à l'honneur ?
À lire aussi
Met Ball 2015 : H&M habille Banks, Vanessa Hudgens et Janelle Monae
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Kendall Jenner sera-t-elle encore en Topshop ce soir ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible