S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Kendall Jenner sexy avec Justin Bieber en crop top à l'after-party

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’after-party du Met Ball de Rihanna a accueilli Kendall Jenner. Aux côtés de Kylie Jenner et de Justin Bieber, le mannequin de 19 ans se montrait sexy en crop top et mini jupe

Lors du Met Ball 2015, Kendall Jenner a fait impression en osant le side boobs en robe Calvin Klein. La soeur de Kim Kardashian a affirmé son statut de mannequin phare. Quelques heures après, elle n’a pas hésité à rejoindre Kylie Jenner, spécialement venue pour l’after-party de Rihanna, et Justin Bieber. Pour l’occasion, en fashionista aguerrie, Kendall Jenner a changé de tenue. Bye bye la robe à lacets Calvin Klein, la fille de Kris Jenner est apparue dans un look aussi sensuel. Consciente de ses atouts, la BFF de Cara Delevingne montrait de nouveau sa silhouette. Ici, elle mettait à l’honneur ses longues jambes filiformes. Pour cela, Kendall Jenner choisissait de porter une mini jupe en cuir. Orangé, le vêtement tendance et féminin s’associait à un top cropped.

Alors que Selena Gomez optait pour une combishort à l’after-party du Met Ball 2015, Kendall Jenner jetait son dévolu sur un ensemble jupe-crop top. Ce dernier signé Kempner n’était pas comme les autres ! En effet, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, Kendall Jenner portait son choix sur le modèle effet reptile qui lui allait à merveille. Taille fine et ventre plat à l’air, le mannequin de 19 ans volait la vedette aux autres invités. Perchée sur ses sandales à talons Alexander Wang, la fashionista était sexy et splendide sans être vulgaire. Kylie Jenner n’avait qu’à bien se tenir ! C’est Justin Bieber qui a dû apprécier ! On aime la tenue de Kendall Jenner ?

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Bella Hadid, Sofia Richie, la nouvelle génération à l'honneur ?
À lire aussi
Met Ball 2015 : Vanessa Hudgens resplendissante en robe H&M au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner ose le side boobs en robe Calvin Klein au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Kendall Jenner sexy avec Justin Bieber en crop top à l'after-party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible