S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Kim Kardashian accusée d'avoir copié la robe de Beyoncé !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Panique à bord ! Kim Kardashian se serait fortement inspirée d’une des robes de Beyoncé pour faire son entrée au Met Ball 2015. Alors Info ou Intox ?

Hier soir à New York, tout le monde avait les yeux rivés sur la robe transparente de Kim Kardashian portée au Met Ball 2015. Très fière de sa tenue, la femme de Kanye West n’a pas cessé de prendre la pose sous toutes les coutures possibles. Signée du créateur Peters Dundas pour Roberto Cavalli, la création convenait parfaitement à la silhouette voluptueuse de Kim Kardashian. Mais voilà qu’une petite accusation vienne tout gâcher ! Oui, oui, selon certains internautes, Kim Kardashian serait une simple copieuse qui se serait fortement inspirée d’une autre fashionista toute aussi pulpeuse. Vous l’auriez deviné, la mère de North West aurait copié le design de la robe de Beyoncé lors de son apparition au Met Ball 2012. Si au premier abord, on ne voit pas réellement de similitudes, d’un peu plus près, on reconnaît quelques détails non négligeables. Le débat est lancé !

Comme en 2012, Beyoncé portait une robe transparente signée Givenchy. Si on la compare à celle de Kim Kardashian, cette dernière possède la même traîne magnifique, le même jeu de transparence ainsi que les même broderies glitter. Leur plus grande différence : la couleur. Si la femme de Kanye West craquait sur le blanc, la dulcinée de Jay Z avait opté pour le noir et le violet. Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian et Beyoncé ont brillé sur le red carpet du Met Ball 2015 avec leur propre style. Ainsi, vive les formes, la transparence et la cambrure ! Alors les filles, qu'en pensez-vous ? Kim Kardashian se serait-elle inspirée de la robe de Queen B ou c'est juste une simple coïncidence ?

À lire aussi
Cara Delevingne : casual en teddy et jean ce week-end à New York
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner ose le side boobs en robe Calvin Klein au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Bella Hadid, Sofia Richie, la nouvelle génération à l'honneur ?
À lire aussi
H&M et Topshop au Met Gala 2015 : Quelle place pour la fast-fashion sur le tapis rouge ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Kim Kardashian accusée d'avoir copié la robe de Beyoncé !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible