S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Kylie Jenner provocante avec Tyga en crop top filet à l'after-party

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jamais sans sa soeur Kendall Jenner et Tyga, Kylie Jenner était également conviée à l’after-party du Met Ball 2015. Provocante, la belle brune osait le short déchiré et le crop top filet Moschino

Kylie Jenner n’est jamais bien loin de sa soeur Kendall Jenner. La benjamine du clan Kardashian/Jenner a pris un vol direction New York avec Tyga pour retrouver cette dernière. Si elle n’a pas pu assister au célèbre Met Ball 2015, Kylie Jenner s’est au moins rattrapée en se rendant à l’after-party organisée par Rihanna. Si Kendall Jenner était sexy en crop top effet reptile, la dulcinée de Tyga voulait se faire remarquer et cela n’a pas raté. Connue pour ses tenues sulfureuses, Kylie Jenner est restée dans son registre favori. Provocante, la fashionista débutait sa tenue avec une brassière qui exposait sa poitrine. Elle couplait à ce dernière un crop top filet de la marque Moschino. Très élégant ! Kylie Jenner ne s’arrêtait pas là et s’habillait d’un short pas comme les autres !

Après une Rihanna sans soutien-gorge en top transparent à l’after-party du Met Ball 2015, c’est au tour de Kylie Jenner de nous faire voir de toutes les couleurs. En plus de son top cropped Moschino et sa brassière, la fille de Kris Jenner enfilait un micro short en jean qui avait la particularité d’être complètement destroy. Déchiré de partout, Kylie Jenner se devait de porter un shorty noir pour ne pas franchir la limite. Avec sa taille fine et ses gambettes déjà à l’air, ça aurait été de trop ! Question accessoires, elle n’oubliait pas sa montre et chaussait une paire d’escarpins. Même si elle n’était pas au Met Ball 2015, Kylie Jenner a su attirer l’attention !

À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner sexy avec Justin Bieber en crop top à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner ose le side boobs en robe Calvin Klein au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kendall Jenner sera-t-elle encore en Topshop ce soir ?
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence, Selena Gomez et Kendall Jenner, quelle robe préfère-t-on ?
À lire aussi
Met Ball 2015 : Kim Kardashian somptueuse en robe transparente au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Kylie Jenner provocante avec Tyga en crop top filet à l'after-party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible