S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Les meilleures coiffures de Beyoncé à Gigi Hadid

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Au Met Ball 2015, il n'y a pas que les robes qui comptent. Les stars savent aussi faire preuve de créativité avec leurs cheveux ! La preuve avec ce petit tour des meilleures coiffures du gala

Diane Kruger se place dans le peloton de tête en maîtrisant les tendances capillaires de la saison. Elle arborait au Met Ball 2015 un carré wavy, la tendance de la saison. Mais non sans avoir rajouté sa touche personnelle : pour Diane Kruger, le carré wavy se portait avec des fleurs blanches romantiques, ramenant sa chevelure d'un seul côté de sa tête. L'actrice a d'ailleurs posté sur son compte Instagram une photo d'elle et de sa coiffeuse, Perrine Rougemont, avec laquelle elle travaille depuis 20 ans, juste avant le Met Ball 2015. Dakota Jonhson, star de 50 nuances de Grey, la talonne après s'être elle aussi fait couper les cheveux pour adopter à son tour le carré wavy. Assortie à de l'eye-liner noir, sa coupe lui donne un air de baby-doll, sublimant lamini robe Chanel de Dakota Johnson au gala. La dernière à rejoindre le clan carré wavy est la flamboyante Jessica Chastain, toujours incroyablement belle sur le red carpet du Met Ball 2015.

Certaines ont préféré la jouer plus nature. Le jeune mannequin Gigi Hadid en fait partie. Pour le Met Ball 2015, elle a laissé sa longue chevelure blonde à l'identique, simplement séparée par une raie au milieu et retombant sur ses épaules avec de légères ondulations. Avec son physique à couper le souffle, Gigi peut choisir la sobriété capillaire sans problème, elle garde tout de même un charme hollywoodien. Une deuxième blonde, Constance Jablonski, amène sa french touch au Met Ball 2015 avec son carré long et blond jusqu'aux épaules, très naturel. Irina Shayk, quant à elle, exhibe sa longue chevelure châtain, simplement ornée de deux petites torsades sur le haut de la tête, pour un résultat sauvage et sexy. Accompagnée de son amie le top Emily Ratajkowski, qui se fait aussi une place dans les coiffures les plus remarquées, avec ses cheveux bruns plaqués sur sa tête.

Malgré tout les coiffures restent assez habituelles. Mais quelques unes se démarquent, côté originalité, comme Rihanna. La chanteuse barbadienne est apparue au Met Ball 2015 coiffée d'une tiare dorée tout en courbes, à motifs fleurs et incrustée de brillants rouges. Dessous, ses cheveux étaient coiffés en carré plus roux que d'habitude, et piquaient vers le ciel, accompagnant la robe fourrure à traîne de Rihanna. Jennifer Lawrence, elle, était l'unes des quelques invitées à avoir coiffé ses cheveux d'un ravissant bun sur le sommet de sa tête. Loin d'être parfait, il a donné un côté effort-less à l'allure de l'actrice, et lui a amené beaucoup de fraîcheur. Beyoncé a, elle, opté pour une queue-de-cheval blonde très haute sur la tête. Avec cette coiffure fun, la chanteuse réussit son pari.

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : De Solange à Rihanna, les pires looks de la soirée
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna sans soutien-gorge en top transparent à l'after-party
À lire aussi
Cara Delevingne : casual en teddy et jean ce week-end à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Les meilleures coiffures de Beyoncé à Gigi Hadid
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible