S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Rihanna, Kim Kardashian et Beyoncé au gala, battle de divas !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Met Ball 2015 a réuni les trois plus grandes fashionistas de la planète. Rihanna, Beyoncé et Kim Kardashian ont marqué les esprits. Mais laquelle sortait du lot ? Battle !

Personne n’est passé à côté des tenues du Met Ball 2015. Bercée sous le thème China : Through the Looking Glass, la soirée a surtout accueilli les trois fashionistas les plus influentes du monde : Rihanna, Beyoncé et Kim Kardashian. Chacune à leur manière, les trois demoiselles ont fait parler d’elle. C’était le moins que l’on puisse dire ! La première à avoir foulé le red carpet du Met Ball 2015 n’était autre que Kim Kardashian somptueuse en robe transparente. Jamais sans son Kanye West, la belle brune craquait sur une pièce spécialement faite pour elle signée Peters Dundas pour Roberto Cavalli. Avec son jeu de transparence et ses détails majestueux, Kim Kardashian avait réussi son entrée. En parlant d’entrée, Rihanna n’était point passé inaperçue ! Se mettant dans la peau d’une Reine asiatique, la belle barbadienne en a fait trop. Résultat : sa robe fourrure gigantesque a été victime de moqueries et de détournement humoristique. Poor Riri !

Crédit : Vogue via Youtube

Après Rihanna et Kim Kardashian, il ne manquait que Beyoncé au Met Ball 2015. La femme de Jay Z n’avait pas froid aux yeux et décidait de jouer la carte de la nudité tout en portant une somptueuse robe sur-mesure signée Givenchy. Formes voluptueuses, corps parfait et teint radieux, Beyoncé avait mis la barre très haut à New York. Même Jay Z ne semblait pas y croire en voyant sa femme aussi splendide ! Les trois fashionistas n’ont donc pas démérité et ont été les stars de la soirée organisée par Anna Wintour. Alors les filles, on est plutôt, Rihanna et sa robe « omelette », Beyoncé et sa silhouette incroyable ou Kim Kardashian et son jeu de transparence ?

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna en bustier rouge avec Cara Delevingne au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Selena Gomez splendide en robe décolletée Vera Wang au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Dakota Johnson brille en mini robe Chanel au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Rihanna, Kim Kardashian et Beyoncé au gala, battle de divas !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible