S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Rihanna sans soutien-gorge en top transparent à l'after-party

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Encore une nouvelle tenue pour Rihanna ! Se rendant à l’after party du Met Ball 2015, la belle barbadienne a oublié son soutien-gorge et a enfilé un top transparent. On frise la frontière du mauvais goût !

Qui l’eut cru ! Pendant le Met Ball 2015, Rihanna a fait son propre défilé ! Exit la robe-manteau omelette qu’elle portait sur le tapis rouge, la belle barbadienne a encore été aperçue avec une nouvelle tenue. Cette fois-ci, c’était à l’occasion de l’after-party de l’évènement. Alors que pendant tout le gala, elle misait sur la couleur, Rihanna décidait d’adopter un total look noir. Jusque-là rien de très surprenant mais ça, c’était avant de voir de plus près la tenue de la star internationale. N’ayez jamais peur de choquer, Rihanna a décidé d’enlever son soutien-gorge comme si de rien n'était pour se retouver presque topless. En effet, la fashionista portait en plus un top transparent décoré de fourrure. Rihanna, pudique ? Bien sur que non !

Après son look en top bustier rouge avec Cara Delevingne, Rihanna montrait sa poitrine sans aucun complexe. Si elle oubliait le haut, la fashionista se glissait tout de même dans un pantalon noir. Taille haute, la pièce en satin était signée Maison Martin Margiela et était issue de la collection Automne 2015. L’association de ce dernier avec le top transparent s’accompagnait toujours de sa paire de plateformes. Côté accessoires, Rihanna ne se séparait pas de sa panoplie de bijoux bling bling. Notons qu’elle rajoutait un large ras-de-cou et misait de nouveau sur ses épingles pour parfaire sa coiffure. C'est tout un programme avec Rihanna !

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : De Solange à Rihanna, les pires looks de la soirée
À lire aussi
Met Ball 2015 : Vanessa Hudgens resplendissante en robe H&M au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna en bustier rouge avec Cara Delevingne au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Rihanna sans soutien-gorge en top transparent à l'after-party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible