S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Ball 2015 : Selena Gomez avec Vanessa Hudgens en combishort à l'after-party

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme Jennifer Lawrence et Lorde, Selena Gomez était également à l’after party du Met Ball organisée par Rihanna. En compagnie de Vanessa Hudgens, la belle brune s’illustrait dans une combishort séduisante !

Parmi les invités du Met Ball 2015, il fallait compter sur Selena Gomez qui était somptueuse en robe décolletée Vera Wang. La belle brune s’était mise sur son 31 et ne nous décevait pas. Gala terminé, l’ex-petite amie de Justin Bieber s’est rendue à l’after-party du gala présidée par Rihanna. Selena Gomez a pu retrouver sa copine Lily Collins et surtout une de ses BFF Vanessa Hudgens. Si la dulcinée d’Austin Butler a gardé sa robe H&M, la chanteuse et actrice de 22 ans a troqué sa robe blanche pour un total look noir. Il composait notamment d’une combishort noire qui laissait entrevoir les gambettes galbées. Avec ses fines bretelles, la pièce présentait également un décolleté séduisant. Encore une fois, Selena Gomez s’affichait glamour et sensuelle.

Selena Gomez fait partie des meilleures tenues du Met Ball 2015 et ce n’est pas pour rien. Même si elle rangeait sa robe Vera Wang, la belle brune ne manquait pas de style. A son arrivée à l’after-party, Selena Gomez enfilait une veste en suédine de couleur noire afin de se protéger du froid. Signée Saint Laurent, la pièce se décorait de franges, ce qui lui donnait un petit côté cowboy. Pour féminiser le tout, Selena Gomez optait pour une paire de plateformes. On dit oui ! Et bonne nouvelle, la belle brune gardait son beauty look où le rouge à lèvres intense et la couronne de fleurs était encore au rendez-vous. On aime la tenue de Selena Gomez ?

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna en bustier rouge avec Cara Delevingne au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Selena Gomez splendide en robe décolletée Vera Wang au gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Dakota Johnson brille en mini robe Chanel au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2015 : Selena Gomez avec Vanessa Hudgens en combishort à l'after-party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible