S'inscrire
tracking
Met Ball 2016

Met Ball 2016 : Bella Hadid assortie à The Weeknd en all black et cuissardes

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au MET Ball 2016, Bella Hadid et The Weeknd marquent les esprits par leur élégance. Elle en Givenchy, lui en costume cintré, Bella Hadid et The Weeknd sortent du lot

Le MET Gala c’est un peu la cour de récréation pour les célébrités qui y participent. Pourtant, du côté de Bella Hadid et The Weeknd, c’est plutôt la soupe à la grimace ! Le couple phare du moment a monté les marches du tapis rouge, tout de noir vêtu, esquissant à peine un sourire, ambiance. Au MET Ball 2016, Bella Hadid et The Weeknd annoncent la couleur dans un look coordonné dans le noir, mais m’y voyez rien de dramatique ! Qu’il s’agisse de Bella et de son caractère mystérieux ou de The Weeknd et de ses textes sombres, le couple se retrouve autour de la couleur noir. Ainsi, pour gravir les marches du MET, Bella et Abel unissent leurs forces et nous concoctent un look des plus étonnant. Aux antipodes de son look de la veille en Givenchy au dîner d’Anna Wintour, le look de Bella Hadid ce soir penche davantage du côté de la femme fatale qu’elle est.

La beauté froide passe une longue robe noire bustier cintrée à la taille. La robe signée Givenchy souligne sa taille car cintrée par un fin bandeau et laisse apparaître un minime bout de cuisse par sa fente XXL. Car Bella Hadid camoufle ses jambes dans des cuissardes aussi longues que sexy. Un modèle de cuissardes original par son talon rectangulaire et son ouverture à l’avant. En ce qui concerne sa mise en beauté, force est de constate qu’elle est digne des marches de Cannes. Chevelure ondulée ramenée en un side hair, léger smoky, Bella Hadid au MET Ball 2016 est tout bonnement renversante. Il en est de même pour son cavalier dans un costume noir intégral. Si le couple est plus élégant que jamais, reste que Bella Hadid dans sa robe Givenchy ne nous évoque pas vraiment le thème. Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Met Ball 2016 : de Jourdan Dunn à Joan Smalls, les stars à l'after-show Balmain d'Olivier Rousteing
À lire aussi
Met Ball 2016 : Balmain VS Louis Vuitton, la guerre sur le tapis rouge !
À lire aussi
Met Ball 2016 : de Kendall Jenner à Beyonce, top 5 des looks de la soirée
À lire aussi
Met Ball 2016 de Gigi Hadid à Emma Watson, top 5 des plus belles coiffures
À lire aussi
Met Ball 2016, Lily-Rose Depp VS Willow Smith, battle de mini fashionistas en Chanel
À lire aussi
Met Ball 2016 : Karlie Kloss, Lara Stone, Edie Campbell, le trio de tops au top !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2016 : Bella Hadid assortie à The Weeknd en all black et cuissardes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible