S'inscrire
tracking
Met Ball 2016

Met Ball 2016 : Blake Lively enceinte, radieuse en robe fendue Burberry

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively nous en mettait plein les yeux au Met Ball 2016 ! Sur le tapis rouge, la jeune femme enceinte était magnifique en robe rose Burberry. Focus !

Après une Nina Dobrev sublime en Marchesa au Met Ball 2016, c’était au tour d’une fashionista de marquer les esprits. Alors que l’on ne s’y attendait pas, Blake Lively a fait une apparition des plus remarquées à New York. Et pour cause, c’est la première sortie officielle de la belle blonde depuis l’annonce de sa deuxième grossesse. La jeune femme enceinte n’a pas voulu rater l’événement et elle a eu raison… Sur le tapis du Met Gala 2016, Blake Lively était une vraie perle et c’était un pur plaisir d’admirer sa tenue de soirée. Très en beauté, la dulcinée de Ryan Reynolds se plongeait dans le thème Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology en s’habillant d’une création signée Burberry.

Sublime comme Beyoncé au Met Ball 2016, Blake Lively nous revenait avec un baby bump qui ne se voyait presque pas. L’ex-star de Gossip Girl avait opté pour une robe qui allait avec sa silhouette de femme enceinte. Signée Burberry, la pièce prestigieuse mixait esprit exotique et tons doux. Avec son coloris baby pink, la robe bustier et fendue à la cuisse s’associait à une cape saumon faisant office de traîne. Il était juste impossible de résister au charme de Blake Lively au Met Gala 2016 ! La fashionista ne s’arrêtait pas là et optait pour des bijoux luxueux Lorraine Schwartz afin d’accessoiriser sa tenue. S’ajoutaient un chignon XXL et un maquillage de femme fatale pour un rendu exceptionnel. Blake Lively au Met Ball, on ne peut qu’aimer !

À lire aussi
Met Ball 2016 : Dakota Johnson & Rita Ora de Fifty Shades Darker, trop audacieuses au gala
À lire aussi
Met Ball 2016 : Nina Dobrev sublime en robe décolletée gold Marchesa
À lire aussi
Met Ball 2016 : Emma Watson, beauté chic en look "recyclé" Calvin Klein
À lire aussi
Met Ball 2016 : Lady Gaga se la joue 80's en collant résille et maxi plateforme !
À lire aussi
Met Ball 2016 : Kylie Jenner, poupée futuriste en Balmain à l'after party
À lire aussi
Met Ball 2016 : Selena Gomez décevante en look casual à l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2016 : Blake Lively enceinte, radieuse en robe fendue Burberry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible